kainrijames a écrit:
C'est pas question de lui cracher à la gueule ou pas, il a sa part de responsabilité (comme d'autres) dans ce fiasco mais ses déclarations d'apres match ou il se mets en avant et tout le reste ca refait un peu surface quand je vois ou il est annoncé ces derniers jours, je trouve que les supporters sont plutôt gentil avec lui et sont vite passé à autre chose alors que le club est en national aujourd'hui... Les supporters lui ont fait un statue avec le record de buts et l'histoire se termine vraiment en eau de boudin je ne sais pas ce qu'il en restera dans quelques années quand on citera son nom.
Bah contrairement à un M'Vila que les supporters ont l'air de toujours adorer - alors qu'il n'a connu qu'une saison absolument horrible tout en offrant l'épisode tragi-comique du "je suis prêt à sacrifier Ma santé" - Mendy lui il a fait des choses pour le club. Les 75 buts qu'il a planté, on n'est pas prêt voir un joueur s'en approcher. Je comprends que sa décla contre Paris n'ai pas plu, mais ce qui était honteux ce jour là, c'était surtout le niveau et l'investissement de l'équipe, Mendy comme tous les autres, y compris le coach.
Je suis d'accord que l'équipe a parfois semblé prisonnière de Mendy ces dernières saisons, mais ca ce n'est pas sa faute, c'est celle des coachs et de la direction. Les six mois avec le Da Costa en forme avaient pourtant montré qu'il pouvait former un super binôme pourvu que ce soit pas avec le premier venu.
Edit : Essende, j'ai déjà écrit que pour moi il avait été recruté pour anticiper le départ de Mendy, qui avait une porte semi ouverte cet été là. Mais aucune offre n'est finalement venue...