Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 12 : Trophée Milh0use
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 12 : Trophée Milh0u
Ça c'est de la clairvoyance !bigdudu a écrit : Et je mets Milan à la place de Philipsen. 12 points tous les deux
ETAPE 1 : J. PHILIPSEN
Les points par coureur :
Abandons :
Filippo Ganna : CMC - ZOB - PET - TPB - PFC
Les points par coureur :
Le classement de l'étape qui fait aussi office de classement général
Abandons :
Modifié en dernier par Serhat le 06 juil. 2025 18:24, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Ça ira mieux dans une semaine, faut y croire...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- le retour de le Natza
Je suis ravi de m'être inscrit en tant que touriste complet qui n'y connait rien au cyclisme, et qui, à dire vrai, a toujours plutôt été en conflit larvé avec le Tour.
J'ai mis des mecs au pif parce que j'avais entendu leur nom ou principalement parce que j'avais jamais entendu parler d'eux et que leur nom me faisait marrer.
Du coup je suis en embuscade des gens en embuscade derrière ceux en embuscade des leaders.
Le plan se déroule sans accroc. Encore une ou deux étapes pâté et Phil Bauhaus va fermer des bouches sur un sprint improbable.
J'ai mis des mecs au pif parce que j'avais entendu leur nom ou principalement parce que j'avais jamais entendu parler d'eux et que leur nom me faisait marrer.
Du coup je suis en embuscade des gens en embuscade derrière ceux en embuscade des leaders.
Le plan se déroule sans accroc. Encore une ou deux étapes pâté et Phil Bauhaus va fermer des bouches sur un sprint improbable.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je ne suis pas (encore) lanterne rouge! 
- bigdudu
C'est simple, ceux qui ont Philipsen ont plus de 250 points et les autres moins de 100. Et Alf avec Philipsen et Girmay risque d'avoir beaucoup d'avance avant la montagne.
- pascal francois II
J ' envoie un message à mon équipe, pas de risque aujourd'hui, sinon je vais me retrouver avec aucun coureur me représentant: merci !!!
Hihihi
Hihihi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
t'inquiète normalement la dernière place elle est pour moi, quand les 2 favoris vont commencer à marquer des gros points je devrais me faire rapidement distancer.nicoluche a écrit :Je ne suis pas (encore) lanterne rouge!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- pascal francois II
Mais non Strummer, cette année, il va y avoir du chamboulement et de nombreux accidents (madame soleil est ressuscitée )Strummer a écrit :t'inquiète normalement la dernière place elle est pour moi, quand les 2 favoris vont commencer à marquer des gros points je devrais me faire rapidement distancer.nicoluche a écrit :Je ne suis pas (encore) lanterne rouge!
ETAPE 2 : M. VAN DER POEL
Les points par coureur :
Les points par coureur :
Le classement de l'étape :
Le classement général :
Abandons :
Modifié en dernier par Serhat le 06 juil. 2025 18:25, modifié 1 fois.
Une pensée pour ceux, comme moi, qui ont prit Evenepoel pour l'instant c'est la misère.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dites, je viens de relire le paragraphe sur l'attribution des points et j'ai un doute du coup. Le calcul des points, c'est bien le cumul de tous les coureurs de l'équipe? Ou seulement du meilleur? Soit chuis complètement à la ramasse soit Serhat peut pas me blairer. 
T as bien fait de réclamer car y a un décalage sur ta colonne.
voilà j'ai corrigé les deux étapes, sur la premiere ça change pas grand chose mais effectivement sur la deuxième tu passes de dernier à 2eme. Et tu remontes au classement général.
voilà j'ai corrigé les deux étapes, sur la premiere ça change pas grand chose mais effectivement sur la deuxième tu passes de dernier à 2eme. Et tu remontes au classement général.
- Xavi Jacob