Je confirme la sénilité naissante cependant pour ma part mon information (donnée de mémoire) est juste, j'en suis certain. Pour Cannes, maintenant que c'est écrit le souvenir revient également et par la même la souffrance d'enfant qui lui éait associé. C'est d'autant plus bête car lorsque Dives les a rencontré cette année en CDF, nous en avions parlé avec un proche.
Nous avions préféré insister sur le beau souvenir quelques années plus tard (92), de voir évoluer Zizou, avec des cheveux, sur la pelouse de Venoix. Jeune cannois qui avait déjà quelque chose de magique dans ses contrôles et ses orientations de jeu aux côtés de Luis Fernandez.
Et pour les nostalgiques atteints de calvitie, le souvenir de Barthez, a qui nous avions demandé son maillot lors du merveilleux souvenir du match, la même saison, contre Toulouse. Rencontre qui nous ouvrait les portes de l'Europe ! Il nous avait répondu en toute simplicité : Je ne peux pas les jeunes, je ne suis que stagiaire
Tu verras Guigui dans deux ou trois décennies, quand tu hésiteras quelques minutes sur qui est l'auteur du but qui nous offre le maintien en 2017 au Parc ...
Féret ? Non ... Rodelin ou merde Rodelin c'est le but refusé ... non ça c'est Féret ...

Ces souvenirs et hésitations auront le seul mérite de combler nos journées futures à l'Epad (si on y arrive "smiley croise les doigts").