Huisgonde a écrit:
Toutafé.
Niveau adhesions MNK, certains (dont moi) pensaient qu'on avait prévu large en nombre de cartes d'adhésions.
Résultat des courses, on doit en refaire faire.
Je trouve ça assez fou. Tout comme le succès du destockage de fin de saison, tout comme les affluences de fin de saison.
C'est totalement irrationnel et j'arrive pas à trouver l'information sur les autres clubs à qui c'est arrivé, à part Strasbourg (mais on est pas dans la même sphère) et Bastia (là ce sont plus des souvenirs). Mais Nancy, Valenciennes, Guingamp, Toulouse (même si ca remonte un peu) ou encore Dijon et Sochaux, pour ne citer qu'eux, j'ai pas l'impression de cet effet. Mais bon, peut etre qu'ils ne l'ont pas pour nous non plus (pas encore c'est certain)
Perso j'ai pris ma carte au MNK pour la 1ere fois alors que je suis à ma 4eme saison d'abonnement.
Pas du tout pour le tarif préférentiel mais pour soutenir le groupe de supporter qui fait bouger la Borrelli.
Abonné à Malherbe mais habitant en Ile de France, c'est clairement pas le jeu qui me fait me déplacer au stade tous les 15 jours, c'est bien l'ambiance de cette tribune.
Cette descente nous rend encore + fier d'être supporter de Malherbe parce que Malherbe c'est d'Ornano, Malherbe c'est la Borrelli, Malherbe c'est les 5-6000 abonnés qu'on aura cette saison. Malherbe c'est notre fierté