Hastings a écrit:
Lamari dit donc que le futur entraîneur sera un gars connaissant le National. Et bien... faites vos jeux
https://www.transfermarkt.com/championn ... =25&group=En libre, y'a Peyrelade (ex Rodez et Versailles), Hinschberger (ex Niort) et, le plus jeune et expérimenté à ce niveau là, Mathieu Chabert (ex Le Mans, Dunkerque, Châteauroux, Bastia, Beziers, 3 montées). Mais bon Chabert s'était barré du Mans parce qu'il en avait sa claque du National et voulait un poste en L2. Pas sûr que ça le chauffe beaucoup.
Edit : j'ose espérer que Der Zakarian n'a pas appris la nouvelle de son non renouvellement en même temps que nous. Mais en même temps ça me surprendrait de la part de cette direction d'avoir anticipé et fait preuve de tact.
Merci Hastings pour la liste filtrée.
Je pense qu'il faut oublier les fortes têtes à la Chabert. L'entraineur sera sans doute un
yes man ou tout du moins quelqu'un de plus posé et ouvert au compromis avec Hammache et la direction. D'autant que "le board", comme dit la daronne, semble vouloir garder un maximum le contrôle. Philippe Hinschberger possède l'expérience du National et de la Ligue 2, et j'aime sa personnalité, mais il commence à se faire vieux. Karim Mokeddem ça fait 2-3 ans qu'il a l'image de l'entraineur pépite de National et il aurait la DZ connexion avec Reda Hammache, ça pourrait être lui.
Peyrelade aurait le profil aussi, et Maxime d'Ornano pour faire un aptonyme.