Vous avez tout dit. C'est affligeant. Aucune remise en cause, aucune identification d'erreur commise, même si le discours qui est tenu est "oui, nous avons fait des erreurs".
Mais alors... La gueule des journalistes

(et surtout d'Olivier Duc en fait) ! Aucune relance, aucune question un peu précise, aucune tentative de contradiction. Le seul moment qui s'y apparente c'est le "son" de Garande, qui en plus est coupé !! Putain mais les faux-derches absolus. Incapables d'assumer un propos un peu grinçant contre les puissants.
La sélection des auditeurs, c'est ouf... On commence même par quelqu'un qui se félicite de la descente parce que le foot français va mal et comme ça on va pouvoir reconstruire !
Et le pompon constellé de paillettes pour Olivier Duc, qui après les questions de Jean-Patrick de Varsovie (il a fallu attendre l'antépénultième auditeur pour des questions construites qui mettaient le doigt sur les contradictions de la soupe servie par la maman de notre propriétaire) se permet de couper Lamari pour lui dire "non, ce n'est pas ça" quand elle commence à dire que ce qui lui est le plus reproché c'est le licenciement de Seube... Alors que justement, on aurait bien aimé qu'elle s'exprime là-dessus.
@Simplet :
Citation:
On apprend aussi que c'est Seube qui voulait le départ d'Abdi
Ah bon ? Quand a-t-elle évoqué ça ?