Isaac a écrit:
Je parle bien de Capton, au moment où il signe avec le clan Mbappe. C'était impossible pour lui de mesurer ça.
Puisque l'article est clairement à charge.
Capton il donne le sentiment d'avoir un peu tout essayé pour prendre la suite de Oaktree, au point d'avoir dit vouloir le reprendre seul. Mais financièrement ça devait pas le faire, Oaktree était gourmand et il était probablement pas prêt à brûler les 5 ou 7 millions nécessaires chaque année pour faire tourner la boutique, c'est difficile de lui en vouloir.
On en revient au souci fondamental du foot français : la situation financière des clubs est tellement merdique qu'on ne se retrouve qu'avec des gens richissimes ou des escrocs à la tête des clubs, les gens normaux (simplement compétents) ce n'est pas tenable pour eux.
Aujourd'hui Malherbe est condamné à rester dans l'escarcelle de Mbappé, qui a d'autres chats à fouetter mais qui a en même temps sur les bras un club invendable (il vaut quoi aujourd'hui, 20% de ce qu'il a acheté ?) - sans parler de son gros ego de super footballeur.
Je suis personnellement très pessimiste pour la saison prochaine, je n'ai absolument aucun espoir de remontée ni même de reconstruction avec ces dirigeants là.