Dim a écrit:
Non, les 2 ont été libérés par leur ancien club.
Vu la situation au moment de leur recrutement, je ne peux pas imaginer qu'il n'y a pas des clauses de libération en cas de relégation (et une partie importante de leur rémunération qui résidait dans le fait de sauver le club).
cuicui60 a écrit:
Vu que la descente en national est maintenant inéluctable, on va pouvoir se projeter sur l'effectif 2025-2026.
Quels joueurs vont rester en national l'an prochain parmi les fossoyeurs de cette effectif ?
A mon avis tous les gars titulaires cette saison doivent / vont vouloir s'en aller.
La question dont on ne connaît pas la réponse, c'est qui, parmi les remplaçants et les habitués de la réserve, le club (enfin... Hammache) verrait titulaire la saison prochaine ? Il ne doit pas y en avoir des masses, sachant que si tu vises la montée, tu ne peux pas miser trop sur des jeunes.
Un gars comme Didi Gaucho par exemple, il serait sûrement formidable en National, mais comment pourrait-il vouloir rester ?
À l'inverse Tomé, il ne me laisse pas indifférent quand il a le ballon mais... miser sur lui titulaire dans un championnat comme le National la saison prochaine, ça me paraît un gros pari.
Si on regarde la relégation de Nimes en 2023, avec Hammache aux commandes, pratiquement tout le monde se barre (à part deux défenseurs, visiblement) et l'effectif est renouvelé à 90%, avec 20 départs et 20 arrivées. Je pense que c'est ce qui nous attend, le plus probablement.