Hastings a écrit:
Ah bah oui, ça a clairement été monté sur les ruines du grand dimanche soir, avec ceux qui se sont rangé du côté de Meurice lors de son licenciement + Barré, qui est un proche de Lompret.
Dimanche dernier, ils se sont d'ailleurs gentiment moqué de ceux qui n'ont pas voulu démissionner pour "résister de l'intérieur", j'imagine que ça visait d'abord Charline Vanhoenacker. Et autant je trouve qu'elle avait fait un boulot remarquable en créant cette émission et cette équipe, autant ses chroniques à elle tombaient (et tombent encore) souvent à plat. Donc le fait qu'elle ne soit plus là... bah pour l'émission ce n'est pas plus mal.
Elle me faisait souvent rire au début mais le format quotidien c'est dur. Tanguy Pastureau aussi me faisait beaucoup rire et moins maintenant. A un moment être drôle tous les jours c'est impossible.
A la rigueur Caveriviere s'en tire pas mal mais son format sur l'actualité fait que ça permet de se renouveler. Ça évite de faire 5 min de chronique sur un theme unique. Vizorek aussi du coup fait un peu la même chose maintenant et ça me fait rire souvent.
L'avantage d'une chronique hebdo c'est que moi aussi j'attends avec impatience la chronique de Lompret. Ça crée un manque et une attente qui font que tu es plus enclin à rire à mon avis, même si parfois il y a quand même des chroniques qui tombent (un peu) à plat.
Tout ça pour dire que moi aussi j'écoute la dernière. J'ai même ajouté nova en favori sur ma radio dab+ pour mettre la radio le dimanche soir, ce que je faisais même pas pour le grand dimanche soir.
Moi je regarde juste les rediff des chronique de Barré et Lomperet (et quand tu checkes les vues j'ai l'impression que c'est pareil pour bcp de monde), sans oublier Thomas VDB quand il passe.