www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332 ... 352  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 11:43 

Amrith a écrit:
D'après une source proche du club, BB sera remplacé par CC (Christophe Coué) d'ici la fin de la semaine. On attend avec impatience l'arrivée de Didier Deschamps avant la fin de la saison.

Vivement 2040 qu'on ait Zinedine Zidane.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 16:06 

Sélectionneur de l'équipe de Bretagne, aucune expérience d'entraîneur pro. Ça me paraît parfait. Signez ici Christophe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 16:16 

Je pense qu'il aurait très bien pu dire Clément Chantôme, mais plus rien ne m'étonnerait.

Au sujet de BB, on est d'accord que si on doit s'en séparer c'est aujourd'hui que ce doit être annoncé, sinon, on l'a samedi sur le banc ? Et comme il doit être à l'entraînement là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 18:15 

Le phénomène CAPTON explose

Selon les informations de nos confrères du média L'informé, des tensions seraient au rendez-vous dans les coulisses de C à vous.

Depuis plusieurs années, les téléspectateurs de France 5 suivent assidument les multiples numéros de l'émission C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. Chaque soir, l'animatrice de 54 ans reçoit plusieurs invités aux côtés de son équipe de chroniqueurs, composée de Patrick Cohen, Pierre Lescure, Émilie Tran Nguyen, Lorrain Sénéchal et Mohamed Bouhafsi.

"L'ambiance est loin d'être à la fête" dans les coulisses de C à vous

Mais si en apparence, les équipes de C à vous semblent bien s'entendre en plateau, la réalité serait tout autre en coulisses. En cause ? Les dirigeants de la société de production de l'émission. En effet, selon L'informé, "trois patrons" auraient été désignés pour "une même société de production." Il s'agit ici de la filiale de Mediawan, Troisième Oeil Productions, en charge de C à vous et C l'hebdo. Mathilde Jarry, Philippe Levasseur et Mohamed Bouhafsi, déjà chroniqueur au sein de C à vous, ont ainsi tous les trois été nommés à la direction de la société. Mais cette organisation "bat déjà de l'aile", selon L'informé. "L'ambiance est loin d'être à la fête dans les très chics locaux de la société, avenue Breteuil à Paris", ont-ils écrit.

Toujours selon le média, la nomination de trois dirigeants ne passerait pas en interne : "Trois DG, c'est trois gros salaires, alors que les gens dans la rédaction sont non seulement en sous-effectifs mais pas très bien payées", aurait rapporté un collaborateur tandis qu'un autre s'interroge sur la valeur apportée par Mohamed Bouhafsi et Philippe Levasseur "en tant que DG".

"L'atmosphère est vraiment désagréable"

Selon les informations de L'informé, Philippe Levasseur "ne travaille déjà plus sur C à Vous et C l'hebdo depuis le début du mois de février." Mais ce n'est pas tout. La nomination de Mohamed Bouhafsi serait aussi au coeur des discussions. En effet, il lui serait reproché d'être à la fois directeur général et chroniqueur dans C à vous : "Il ne bosse pas, il est très peu là", aurait lancé un salarié. "L'atmosphère est vraiment désagréable", aurait-il ajouté. De son côté, Mohamed Bouhafsi n'aurait pas souhaité commenter, tandis que Mathilde Jarry et Anne-Elisabeth Lemoine n'auraient pas répondu aux sollicitations de L'informé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 19:04 

Hastings a écrit:
Sélectionneur de l'équipe de Bretagne, aucune expérience d'entraîneur pro. Ça me paraît parfait. Signez ici Christophe.

8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 11:28 

Bonjour à tous.
Je n'écris jamais mais pour une fois que j'ai une info : venue de Kylian Mbappé à Caen aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 11:39 

Il y a en tout cas un jet de Madrid qui arrive à Carpiquet à 11h50 selon flightradar.

Mais on sait que Hammoud et la daronne font aussi ces aller retour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 11:51 

Guigui a écrit:
Il y a en tout cas un jet de Madrid qui arrive à Carpiquet à 11h50 selon flightradar.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 11:58 

Daamiin0u14 a écrit:
Bonjour à tous.
Je n'écris jamais mais pour une fois que j'ai une info : venue de Kylian Mbappé à Caen aujourd'hui.

La beauté de la conversation à venir :
MBappé : "Alors les gars, je viens de mettre un tripé contre City. Et vous , allez vous terminer devant Martigues ?"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 12:03 

Guigui a écrit:

Avec le vol retour prévu à 16h.

Quelle vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 12:04 

D'après le site de Guigui, l'avion est encore à Madrid. Peut être que je ne sais pas me servir du site non plus... ou peut être que l'avion s'est écrasé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 12:40 

Hier en rentrant du taf convoi de plusieurs estaffettes de gendarmes au niveau des rives direction vers hippodrome vers 17h30. Et ce matin vers 7h30 les mêmes dans le sens opposés aux rives de l'orne vers le cours montalivet sans doute pour chopper le periph. Y avait monde sur caen d attendu, ou alors c'est pour kyky ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 15:12 

kash 14 a écrit:
D'après le site de Guigui, l'avion est encore à Madrid. Peut être que je ne sais pas me servir du site non plus... ou peut être que l'avion s'est écrasé ?

En effet, il a décollé 5 minutes après ton message.

Le bilan carbone, l'avion est parti de Paris ce matin, sûrement pour aller le chercher, et il se fait un petit aller-retour dans la journée.

Ça m'hallucine toujours autant.

Bref, c'est confirmé, ou c'est juste les Hammoud and co qui viennent saluer Der Zak' ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 16:01 

Oui c’est confirmé par OF (entre autre)

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2025 16:04 

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... deb4a5b776

Incroyable. Il doit venir saluer l'effectif et tout. Manquerait plus qu'on gagne ce week-end et il va devenir le messi. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332 ... 352  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]