www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 188  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 15:19 

Cornic est enfin arrivé après avoir bien profité de sa dernière journée au ralenti.

Dernière édition par bigdudu le 14 Fév 2025 17:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 15:30 

https://www.vendeeglobe.org/cartographie

Hastings a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
bigdudu a écrit:
bateaux à foils

Très drôle l'accent allemand.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 16:13 

C'est déjà pas un sujet si facile à suivre quand on est pas hyper passionné par la voile and co, mais ton running gag solo (qui n'a en plus du sens que sur la version web du forum), il est vraiment usant, à chaque fois je me dis de plus cliquer ici pour m'éviter ce ralage mais la curiosité est trop forte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 16:17 

bigdudu a écrit:
S'ils l'avaient appelée Juliette ce serait Juju Dorange. Le petit frère qui s'appelle Pépin il fallait oser.

Non il s'appelle Charles, par contre sa sœur s'appelle Rose :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 18:01 

Huisgonde a écrit:
C'est déjà pas un sujet si facile à suivre quand on est pas hyper passionné par la voile and co, mais ton running gag solo (qui n'a en plus du sens que sur la version web du forum), il est vraiment usant, à chaque fois je me dis de plus cliquer ici pour m'éviter ce ralage mais la curiosité est trop forte.

C'est quoi une version non web du forum ? J'ignorais qu'il y avait plusieurs versions. L'essentiel est de remettre le lien vers la cartographie pour permettre à ceux qui désirent suivre la course de le faire sans trop chercher. Le message qui l'accompagne n'a guère d'importance si ce n'est que le principe du running gag est de le mener au bout donc jusqu'à l'arrivée du dernier. De toute façon, quoique je fasse ou écrive tu trouves toujours à redire et c'est aussi une sorte de running-gag pas très bienveillant. Tu fais pourtant partie des personnes que j'apprécie ici comme c'était le cas quand on se voyait en vrai. Dommage que je sois devenu ta tête de turc.

https://fr.pinterest.com/pin/3678878633 ... #imgViewer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 19:32 

La version sur l'application Tapatalk, sur laquelle il n'y a pas la pagination et donc le même message revient tous les 15 messages (je crois).

J'ai juste formulé une critique sur quelque chose qui me gêne dans la lecture d'un sujet sur lequel je ne suis déjà pas hyper familier. Et autant j'aime les running gags, autant celui-ci revient très souvent, et je ne le comprends en plus pas vraiment (oui la blague est drôle, m'enfin si on faisait ça avec tous les traits d'esprit qu'il y a sur ce forum...)

Et je n'ai pas l'impression de m'acharner particulièrement sur toi et j'aurais fait la même critique à quiconque faisant la même chose. Mais je suis désolé que tu penses être ma tête de turc et que j'ai pu te laisser penser ça. Formuler une critique sur un truc en particulier ne signifie pas ne pas t'apprécier, et bien au contraire, évidemment que je t'apprécie autant que tu m'apprécies, j'en suis certain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 20:08 

Si j'ai l'impression que ça revient plus souvent qu'à mon tour c'est sans doute que je tends aussi le bâton pour me faire battre. Sinon, je trouve que bateau à foils qui fait bateau à voiles prononcé par un Allemand est si drôle que j'avais promis de le remonter à chaque nouvelle page. Je suis fan de l'humour de Xavi ... et aussi un peu jaloux je l'avoue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 20:13 

On est tous jaloux de Xavi Jacob.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2025 20:16 

Ah c'était ça la blague !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2025 11:35 

Le Suisse Oliver Heer à 180 milles de l'arrivée termine à faible allure et devrait couper la ligne la nuit prochaine. Il sera suivi du Chinois Jingkun Xu qui pourra lever le bras lundi soir ou mardi. Ne restera alors que le trio de queue à un peu plus de 2000 milles de l'arrivée soit une dizaine de jours. A savoir dans l'ordre actuel, Manuel Cousin, Fabrice Amadeo et le Belge Denys Van Weynbergh qui seront arrivés à la fin du mois donc bien avant la fermeture de la ligne fixée au 17 mars. Hier, des membres du club de voile de La Forêt-Fouesnant accrochaient une grande banderole en l'honneur des locaux de Port-la-Forêt qui seront fêtés le 19 mars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2025 20:53 

Oliver Heer est arrivé à 19h30 à la 29ème place après une dernière journée très lente. Jingkun Xu arrivera demain matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2025 21:00 

- Who are you ?
- I'm Heer.
- Where are you ?
- I'm here.
- Tu te fous de ma gueule ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 10:30 

Jingkun Xu est arrivé un peu après 8 heures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 10:35 

Non pas que la voile ne nous intéresse pas mais la question que tout le monde se pose c'est : as-tu un grand jardin? Si le Concarneau-Caen a lieu cet été, tout le mnk en camping chez toi! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2025 10:42 

Il y a de quoi mettre quelques tentes ou camping-cars et 2 ou 3 chambres pour les plus intimes. Mais il y a des chances que celles-ci soient occupées par les fistons pour l'occasion. Mais je serai ravi d'aller au match en tribune visiteurs bien évidemment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 188  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]