www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 01:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 353  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 16:12 

La seule issue un peu "classe" de la nouvelle direction serait de rappeler Nico Seube, tout le monde y gagnerait, les supporters, l'équipe sûrement, les dirigeants aussi en mettant leur amour propre de côté en privilégiant le club, et Nico Seube évidemment, le tout même en cas de descente. Sinon il reste la DNCG, mais là on ne parle plus de classe, mais de miracle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 16:23 

Isaac a écrit:
Je pense que Guillaume a pu user du sarcasme à son égard, si mes souvenirs sont bons.

Je n'en ai pas souvenir, mais pas impossible. J'ajoute que c'est un "métier" que je respecte.

Par ailleurs, on parle toujours de Baglin mais le club avait aussi travaillé avec Denis Troch par la suite.

Moi je pense qu'on peut aller chercher le maintien avec le forfait 40 jours.
https://www.humanprogresscenter.com/offres/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 12:28 

Pour Moi, y’a plus de chances que la direction reconnaisse ses échecs qu’ils fassent appel à Seube.
Et Je ne crois pas qu’ils aient la modestie de reconnaître leurs erreurs.

De plus, faire revenir Seube, c’est le rendre « intouchable » et c’est inconcevable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 13:49 

Et comme dit par ailleurs, on ne sait pas du tout s'il serait favorable à un retour dès maintenant. Perdu pour perdu autant terminer avec Baltringue et faire un appel à candidature pour la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:00 

J'ai vu je sais pas où que Gilles Déterville, conseiller municipal à Caen, avait une idée pour Malherbe
Bon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:16 

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 699ff93f73

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:37 

Oui voilà merci
C'est bien sympa mais Coalition Capital n'est pas encore partie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:37 

bigdudu a écrit:
Et comme dit par ailleurs, on ne sait pas du tout s'il serait favorable à un retour dès maintenant. Perdu pour perdu autant terminer avec Baltringue et faire un appel à candidature pour la saison prochaine.
Baltringue, carrément, ptain la violence !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:38 

supfal a écrit:
La seule issue un peu "classe" de la nouvelle direction serait de rappeler Nico Seube, tout le monde y gagnerait, les supporters, l'équipe sûrement, les dirigeants aussi en mettant leur amour propre de côté en privilégiant le club, et Nico Seube évidemment, le tout même en cas de descente. Sinon il reste la DNCG, mais là on ne parle plus de classe, mais de miracle.

Comment peut on imaginer que ce héro accepterait de revenir après avoir été évincé et 7 défaites plus tard.
Il aurait tout à y perdre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:42 

Bien sûr que non il ne reviendra pas, en tout cas à court terme
En plus il a son BEPF à préparer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 14:52 

the pleurnicheuse a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/deroute-du-stade-malherbe-les-idees-de-gilles-deterville-conseiller-municipal-de-caen-1deb9c20-e88d-11ef-a05f-98699ff93f73

Encore une fois, STB avait proposé et indiqué le bon chemin avant tout le monde.
C'est malheureux de voir les bien pensants avoir toujours un métro de retard :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 15:01 

Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:

C'est vrai qu'en en lisant la définition c'est un peu exagéré. Le principal point commun étant la première syllabe. Ce qui est surprenant c'est qu'ici, aussi incompétents que nous sommes, étions aussi étonnés que sceptiques après sa nomination au vu de ses états de services. Mais les plus incompétents sont bien ceux qui l'ont choisi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 17:28 

bigdudu a écrit:
Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:

C'est vrai qu'en en lisant la définition c'est un peu exagéré. Le principal point commun étant la première syllabe. Ce qui est surprenant c'est qu'ici, aussi incompétents que nous sommes, étions aussi étonnés que sceptiques après sa nomination au vu de ses états de services. Mais les plus incompétents sont bien ceux qui l'ont choisi.

(Cirque) Dans le monde du cirque, personne en charge du montage et démontage du chapiteau.

Là, on est plutôt sur une toute fin de démontage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2025 12:06 

Simply the Best a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/deroute-du-stade-malherbe-les-idees-de-gilles-deterville-conseiller-municipal-de-caen-1deb9c20-e88d-11ef-a05f-98699ff93f73

Encore une fois, STB avait proposé et indiqué le bon chemin avant tout le monde.
C'est malheureux de voir les bien pensants avoir toujours un métro de retard :18cher:

Gillou dit texto à propos des supporters :

Citation:
Ne devraient-ils pas composer une minorité de blocage dans le capital du club pour qu’aucune décision ne soit prise sans leur avis ?

Y'a que Moi qui pense que ça n'a aucun sens ?
- Comment tu définis les "supporters" ? Uniquement le MNK ? On compte les abonnés ? Mais juste individuels ou aussi les personnes morales ? Quid des personnes physiques ayant acquis leur abonnement auprès d'une personne morale (CE ou autre) ? Comment on comptabilise "l'avis" des supporters ? D'un bloc ou individuellement ?
- Qui va venir "investir" dans un club si les supporters peuvent bloquer n'importe quelle décision ?

Et puis est-ce qu'on certain de forcément vouloir tenir compte de l'avis des supporters ? J'ai écouté Ici Normandie l'autre fois, y'avait un mec, qui est aussi actif sur les réseaux, qui explique grosso modo que Seube était une pipe et qui défend bec et ongle les dirigeants "qui ont quand même pris de bonnes décisions depuis le début" et ce même type "ne comprend pas les faux supporters qui se permettent de les critiquer" parce que quand même. Après, le même trouve que Najim a quelque chose de Benzema ou Fékir. Il dit pas que c'est le même niveau, mais que ça peut le devenir.
Vous voulez vraiment donner un pouvoir de décision à un mec comme ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2025 12:08 

Mais +1000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]