D'accord avec Ouest France : encore en dessous de tout et que c'est dur à regarder...

Cette fois-ci on est tombé contre une belle équipe de Ligue 2 contrairement aux faibles équipes précédentes. Elle n'a pas eu à forcer, fatiguée par leur Coupe. Comment ils passent toute notre défense sur le 1er but...

Et ils ont été gentils d'arrêter de jouer après le 2ème but.
Wallace a écrit:
Je ne sais pas, je pense pas que ça lui rendrait service déjà et je ne comprends pas cette histoire d'électrochoc quand tu pointais déjà à la 16ème place au classement il y a à peine 2 mois avec ce même coach.
Oui, je trouve qu'on exonère trop facilement Seube en tant que coach. Si on en est là, il a aussi sa part de responsabilités et il n'a pas été viré sans raison même si je souhaitais persévérer avec lui. Et le faire revenir alors qu'il aurait loupé les matchs à notre portée et avec un nouveau mercato sans son avis aurait peu de sens.
Je réitère certaines remarques :
- Seube est un jeune entraîneur d'équipe première
- Le plus dur est de confirmer
- Un bon joueur de club ne fait pas forcément un bon entraîneur
- Il fait sa formation en parallèle
- La réduction à 18 clubs des Ligues 1 et 2 fait des championnats plus durs (comme le national

)
Les seuls qui auraient du sens pour remplacer Baltazar qui a réussi l'exploit à faire pire : Gallon, Garande, Moulin et MANKOWSKI !