www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 21:18 

Parce qu'il faut aussi quelqu'un qui ait un minimum d'expérience tout en étant assez motivé pour venir à Malherbe actuellement. On peut donc éventuellement trouver ce profil chez quelqu'un ayant un certain attachement au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 21:37 

Beaucoup plus compétents que Garande ET qui acceptent de venir entraîner en National avec les daubes sur pattes qu'on se mange en guise de dirigeants... Hmmm je vois pas trop, nan.

Edit: En fait on va se bouffer Plancque parce que la solution interne c'est mieux, m'voyez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 21:53 

« Interne » … le mec arrivé il y a 15j …

Si nos dirigeants ont un gramme de jugeote ils rampent à genoux devant la porte de Seube et communiquent là-dessus, et on voit ce qui se passe.
Ils ont commis une infamie, le résultat est cataclysmique, quelle que soit la division, on s’en sortira pas à moins de réparer l’infamie.

Edit : J’arrête avec ça, c’était mon dernier post tenant cette position, pas envie de compléter le podium du 4-4-2 de Bob, derrière l’inaccessible « les vraies raisons du départ de Moulin », par qui on sait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 22:09 

dontonio a écrit:
Ah bah si commence dans les rumeurs bien pourraves pour trouver un coupable alors...

Alors moi, je n'avais pas cette info là, je reprenais juste les infos (de confiance) entendues dans WAM L'Émission qui expliquent que les joueurs font très régulièrement la tournée des bars à Caen. D'ailleurs, je ne vise pas un joueur en particulier.
Le responsable n°1 à mes yeux, c'est l'effectif entier, à l'exception des dernières recrues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 22:21 

le retour de le Natza a écrit:

Si nos dirigeants ont un gramme de jugeote ils rampent à genoux devant la porte de Seube et communiquent là-dessus, et on voit ce qui se passe.
Ils ont commis une infamie, le résultat est cataclysmique, quelle que soit la division, on s’en sortira pas à moins de réparer l’infamie.

Edit : J’arrête avec ça, c’était mon dernier post tenant cette position, pas envie de compléter le podium du 4-4-2 de Bob, derrière l’inaccessible « les vraies raisons du départ de Moulin », par qui on sait.

Je vais me répéter mais qu'est-ce qui vous permet de croire que Seube accepterait de revenir ? :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 22:28 

Rien, en effet.
Si la repentance est sincère, j'imagine qu’il pourrait accepter.
S’il refuse, c’est son choix, mais si le GPT crew communique sur son Canossa, la reconnaissance de l’infamie la pardonne déjà à moitié, quelque chose est remis à zero.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 22:39 

Suis persuadé qu'il accepterait de revenir, il a Malherbe dans les veines, et quelle victoire pour lui, s'ils l'appelaient pour essayer de sauver Son club <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 22:48 

Isaac a écrit:
le retour de le Natza a écrit:

Je vais me répéter mais qu'est-ce qui vous permet de croire que Seube accepterait de revenir ? :|

je suis d'accord avec toi. Moi le seul monde ou je le vois revenir c'est si Fortin revient à la présidence par exemple.

Sinon faut partir sur un mec qui a l'experience de la L2 genre un Dall'Aglio par exemple

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2025 22:52 

Serhat a écrit:
si Fortin revient à la présidence par exemple.

Et comme ça n'arrivera jamais...

En vrai le retour d’entraîneurs virés trop vite, on en voit. Ouest France avait fait une liste : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 79f5265e87

Dans la même saison, c'est plus rare certes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 00:57 

D'accord avec Ouest France : encore en dessous de tout et que c'est dur à regarder... :cry: Cette fois-ci on est tombé contre une belle équipe de Ligue 2 contrairement aux faibles équipes précédentes. Elle n'a pas eu à forcer, fatiguée par leur Coupe. Comment ils passent toute notre défense sur le 1er but... :? Et ils ont été gentils d'arrêter de jouer après le 2ème but.

Wallace a écrit:
Je ne sais pas, je pense pas que ça lui rendrait service déjà et je ne comprends pas cette histoire d'électrochoc quand tu pointais déjà à la 16ème place au classement il y a à peine 2 mois avec ce même coach.

Oui, je trouve qu'on exonère trop facilement Seube en tant que coach. Si on en est là, il a aussi sa part de responsabilités et il n'a pas été viré sans raison même si je souhaitais persévérer avec lui. Et le faire revenir alors qu'il aurait loupé les matchs à notre portée et avec un nouveau mercato sans son avis aurait peu de sens.

Je réitère certaines remarques :
- Seube est un jeune entraîneur d'équipe première
- Le plus dur est de confirmer
- Un bon joueur de club ne fait pas forcément un bon entraîneur
- Il fait sa formation en parallèle
- La réduction à 18 clubs des Ligues 1 et 2 fait des championnats plus durs (comme le national :? )

Les seuls qui auraient du sens pour remplacer Baltazar qui a réussi l'exploit à faire pire : Gallon, Garande, Moulin et MANKOWSKI !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 01:48 

Et pourtant, sur les gars que tu cites, il y a fort à parier qu'aucun ne retrouve de club pro (Mankowski c'est certain, Garande et Gallon c'est probable, Moulin à voir).

Seube n'a sûrement pas tout fait bien, mais je suis convaincu qu'avec lui on prenait 8-10 points sur les 6 derniers matchs, et on serait aujourd'hui 12-13e, cahin caha.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 11:51 

On serait probablement au moins encore en lutte et pas complètement largués.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 12:12 

Et Garande justement ?
On a envie de voir de belles choses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 12:23 

Plus proche de la retraite qu'autre chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2025 18:14 

Punaise mais il est encore là BB???? C'est plus possible là!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]