Tant que Ziad GPT ne m'a pas transmis un petit mot du proprio, qui dirait grosso-merdo :
Citation:
"Cher M Le Retour, nous avons remarqué depuis de longues -semaines-mois-années-décennies- votre absence de la PopB et cela nous chagrine au plus point. Nous reconnaissons que jamais nous n'aurions dû écarter Ce Héros, encore moins à ce moment, surtout pas de cette façon, pas pour ces raisons, et, outre votre désertion que cela a produit, cela a conduit le club dans des tréfonds insupportables pour qui l'aime.
Nous nous excusons sincèrement de vous avoir déchiré le cœur, et c'est pour nous un regret éternel d'avoir tâché à jamais notre bilan d'une telle souillure.
Si vous acceptez nos excuses, nous serions honorés que vous daigniez de nouveau venir vous geler le cul en PopB un lundi soir de février -
Bien sincèrement,
Kyky de Bondy de Madrid du 14"
Il peuvent toujours se brosser pour que je retourne à Tornado.
ET ENCORE, C'EST PAS DIT QUE ÇA FONCTIONNE.
En attendant, faudrait que Kyky provisionne les millions que le PSG a provisionné pour lui rendre, et qu'il me les verse sur mon LDD du Crédit Lyonnais de la Place de la Rep', s'il veut espérer que je revienne distribuer à Guigui quelques tranchantes analyses footballistiques et autres plaisanteries immanquables.