Je ne suis pas un anti-DUMAS,mais désolé il n'as pas la carrure pour faire évoluer un club de L1;il faut qu'il apprenne mais a un niveau plus bas; apres je ne sais pas ...
Moi je suis allé au stade pour SOCHAUX et l'OM,vu la déroute à sainté (à gégé);plus ce que j'ai vu sur foot+,et bien on se croit encore en L2
LEMAITRE,désolé je l'aime bien en demi,mais latéral c'est un régal pour l'attaquant;je ne lui en veux pas,mais il n'est pas fait pour ce poste,point.
BOUCANSAUD,je le taille un peu;mais merde j'ai joué au foot,certe a un petit niveau,mais ce faire balader ainsi et intervenir trop tard;il me fait rire ,jaune...
PLANTE nous sauve du naufrage souvent,alors même si l'un des buts ,il doit pas sortir;on peut pas le blamer...
Bizarre,JEMAA manque!
Avant,il y a des années ,on jouait le kick and rush,çà marchait un peu,mais à force,les autres équipes connaissaient; maintenant on a un autre style,mais souvent le même;l'attaque à gogo alors que l'on ne sait pas assez bien défendre,je sais l'attaque et notre première défense,mais quand on voit un YOAN ailier venir faire le pompier de service;je comprends qu'il en a marre et qu'il perds du jus...
Bon il estpas encore top;mai il devient plus interessant surtout maintenant qu'il sait oû il en est sur son éventuel transfert;et vu hier,il va se donner pour nous sans calculer...
A sainté THIAM prends un petit pont et ILAN marque,ok il se fait avoir,MAIS,il y a un MAIS,ils sont deux sur ILAN au centre et ce talentueux joueur se permet de les blouser;alors on taille THIAM,mai sérieux les deux autres,ils sont venus pour voir les magics fans????
Bon j'en ai beaucoup a dire,je peux continuer;attention je ne casse pas,je dis ce que je pense et ce que je vois;j'ai la même télé que vous et les mêmes yeux ...