www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Aoû 2025 00:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 11:11 

C'est hallucinant cette démission médiatique des dirigeants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 11:12 

kainrijames a écrit:
BobMelon a écrit:
J'en arrive presque à avoir de la pitié pour BB, arrivé en plein cauchemar, dans un club déstructuré, en remplacement du héros de tout un peuple et faisant pire que lui, avec des joueurs en dérive. Pour moi, il doit partir car de toute façon il ne sera pas notre coach la saison prochaine.

C'est surtout que tu fais venir un coach qui n'a jamais entrainé en France donc ça va nécessité un temps d'adaptation sauf que du temps t'en a pas..je sais pas tes dirigeants de club t'es en mission commando pour 6 mois pour sauver le club bah la logique ça serait de prendre un coach français qui connait déjà la ligue 2 et qui sera opérationnel tout de suite bref encore un choix à la con...

Après j'en veux aussi aux joueurs,je veux bien y ai des manques dans l'effectif mais de là a se retrouver dans cette situation..je vois des attitudes qui ne me plaisent pas du tout, t'as des joueurs qui ont lâché depuis l'arrivée des Mbappé ça chouinait déjà en mode: "oui on sait comment ça se passe quand un actionnaire comme ça arrive dans un club" y avait encore aucune décision de prises que les mecs pensaient déjà qu'on allait les foutre à la porte...

+1
Certains joueurs avaient déjà lâché l'affaire dès les matchs amicaux de l'été
Ca ne dénote pas un gros mental, ni un gros professionnalisme, ni un grand respect pour le club qui les emploie ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 11:25 

3 équipes sur 22 se sont sauvées avec 15 points à ce stade mais avaient-elles 7 points de retard ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 11:27 

Il y avait surtout 20 clubs donc cette stat est hors propos. Il faudrait prendre en compte le nombre de points moyen par match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 12:27 

L'esprit Malherbe, c'est d'aller à l'inverse des statistiques, espérons que pour une fois, ce soit pour le maintien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 12:45 

ajacques a écrit:
Oh putain Amrith

Eh oui, j'étais là pour la montée en 2007, celle de 2010 et celle de 2014 ; je ne pouvais pas manquer celle de 2025.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 13:13 

Derniers messages en 2018 avant ceux de ces derniers jours.
" ... Te revoir on n'y comptait plus ... "
Si vous n'avez pas la réf' https://youtu.be/vmT25zpDXlI?si=cyp7lYqzpWhRexmX

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 13:39 

kainrijames a écrit:
BobMelon a écrit:
J'en arrive presque à avoir de la pitié pour BB, arrivé en plein cauchemar, dans un club déstructuré, en remplacement du héros de tout un peuple et faisant pire que lui, avec des joueurs en dérive. Pour moi, il doit partir car de toute façon il ne sera pas notre coach la saison prochaine.

C'est surtout que tu fais venir un coach qui n'a jamais entrainé en France donc ça va nécessité un temps d'adaptation sauf que du temps t'en a pas..je sais pas tes dirigeants de club t'es en mission commando pour 6 mois pour sauver le club bah la logique ça serait de prendre un coach français qui connait déjà la ligue 2 et qui sera opérationnel tout de suite bref encore un choix à la con...

Après j'en veux aussi aux joueurs,je veux bien y ai des manques dans l'effectif mais de là a se retrouver dans cette situation..je vois des attitudes qui ne me plaisent pas du tout, t'as des joueurs qui ont lâché depuis l'arrivée des Mbappé ça chouinait déjà en mode: "oui on sait comment ça se passe quand un actionnaire comme ça arrive dans un club" y avait encore aucune décision de prises que les mecs pensaient déjà qu'on allait les foutre à la porte...

Je ne regarde pas les matchs, j'ai pas la force ni l'envie en ce moment.

Mais chercher à mettre un plan de jeu compliqué en plein marasme, c'est compliqué. On l'aurait pris en été, avec des matchs amicaux, des joueurs qu'il a choisi et du temps d'adaptation, bref dans de bonnes conditions ça aurait pu le faire mais là c'est suicidaire.

C'est quand même dingue de la part de BB de se dire que ça peut marcher et encore plus dingue que personne au club ne lui dise. Le timing du départ de prêcheur fait du mal dans ces conditions, c'est peut-être le seul qui aurait eu la légitimité pour le dire. Et en creux ça m'inquiète que Plancque ne dise rien non plus. Si c'est lui qui doit assurer l'intérim après le départ de BB...

Bref trop de flottement de partout dans ce club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 14:34 

Et pourtant on coule plus qu’on ne flotte. On a certainement croisé un iceberg de compétences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 14:39 

et si la solution venait de hollande ?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 14:49 

Et ça c'est terminé comment ? Match perdu sur tapis vert ( si pas perdu sur le terrain) ? A moins qu'ils jouent sans gardien ce qui est possible mais dans ce cas je crois qu'un joueur doit tout de même porter un maillot différent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 14:50 

Quand j'ai vu Hollande, j'ai cru qu'on allait recruter un joueur trop gros qui a fait son temps !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 15:02 

bigdudu a écrit:
Et ça c'est terminé comment ? Match perdu sur tapis vert ( si pas perdu sur le terrain) ? A moins qu'ils jouent sans gardien ce qui est possible mais dans ce cas je crois qu'un joueur doit tout de même porter un maillot différent.

ça s'est terminé d'apres ce que j'ai compris que le ballon est sorti et que les arbitres ont vus leur erreur et fait sortir celui qui devait sortir. Et le Fortuna a égalisé ensuite à 11 contre 11

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 15:15 

Donc un remplaçant était entré sans que personne ne sorte. Étonnant que personne ne s'en rende compte aussitôt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 15:20 

en fait, y avait double changement et deux gars se sont dirigés vers la ligne sauf que l'un a pris les consignes du coach et a repris sa place sur le terrain. Et j'apprends par la même que le coach d'Heerenveen c'est Robin van Persie

edit :
https://www.lesoir.be/652545/article/2025-02-02/scene-lunaire-en-premiere-division-une-equipe-joue-12-contre-11-cest-vraiment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]