www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:07 

t'as vu un match de Malherbe , tu les as tous vu !
il y a pas la surprise du chef . tu peux laisser les gars devant les buts à 25 mètres , pas un ! ne va tirer , je déborde sur l'aile , le défenseur va dédoubler et hop l'adversaire qui lui aussi a été dans une école de foot connait la combine , il ferme la porte et intercepte le ballon.

le jeu dans l'axe , il y en a pas comme ça le problème est résolu .

Dernière édition par Jon Machin le 23 Sep 2007 12:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:09 

Sauf sur le but d'hier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:09 

oligone a écrit:
cabask a écrit:
Mais arrête ton char Ben Hur ! Y'a aucune animation offensive, aucune tactique ! Faut arrêter avec le manque de réussite. La chance ça se provoque bordel !

Contre l'OM, les deux frappes de Deroin sur la barre… T'appelles ça comment ?

j'appelle ça , qu'à l'entrainement Mr Dumas joue 1€ du shoot sur la barre et que les gars en situation de match ils sont tellement habitué à ce jeu la qu'ils continuent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:10 

Je veux bien croire qu'on a pas de chance depuis le début de la saison.

Je veux bien croire que Branger a opté pour une préparation physique très lourde, qui devrait porter ses fruits en deuxième partie de saison.

Je veux bien croire que plusieurs autres équipes vont s'écrouler dans la dernière ligne droite.

Je veux bien croire que le retour de nos blessés va changer la donne.

Je veux bien croire que Eluchans et Svensson vont apporter beaucoup une fois leur période d'adaptation à la L1 achevée.

Je veux bien croire que l'arrivée d'un joker va améliorer l'équipe.

Je veux bien croire que Grandin sera la révélation de la seconde partie de saison.

Je veux bien croire que Jemaa va devenir un attaquant très précis devant le but.

Je veux bien croire que Lemaître est un futur latéral de haut niveau.

Je veux bien croire que Gouffran a une mentalité au dessus de tout soupçon.

Je veux bien croire que Mazure va revenir à 100 % et enchaîner les matchs de haut vol jusqu'à la fin de saison.

Je veux bien croire que Dumas va avoir la réussite de son côté et remporter la plupart de ses paris tactiques.

Mais j'ai quand même l'impression qu'il nous faudrait sur le banc un mec habillé tout en rouge, avec une longue barbe blanche et un air jovial pour se maintenir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:11 

Jon Machin a écrit:
knais a écrit:
JJ a écrit:
Angus a écrit:
graham a écrit:
Avec un minimum de réussite, un arbitrage digne de ce nom (et une défense qui ne soit pas ruinée par les blessures), on aurait gagné le match haut la main, et on méritait de le gagner.

Mais merde, c'était Metz quand même!! Si on était si bons, on aurait gagné malgré une faute d'arbitrage. Qu'est ce que ça va donner contre les grosses écuries putain! Va faloir un supporter du MNK pour arbitrer et que la ligue impose à l'équipe adversaire d'aligner sa CFA si on veut se maintenir.

T'as rien compris Angus, c'est l'apprentissage de la ligue 1, il faut laisser du temps :D

Pas plus ridicule que de cracher sur Dumas, vouloir sa tête au bout de... 7 jrnées jouées ! A moins que ce n'etait la 37e jrnée de chpt hier? ah oui, le chpt est fini... pathétique !

toi ta gueule !

t'es miserable dans tes propos !

C'est bien ce que je dis : RIDICULE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:12 

oligone a écrit:
cabask a écrit:
Mais arrête ton char Ben Hur ! Y'a aucune animation offensive, aucune tactique ! Faut arrêter avec le manque de réussite. La chance ça se provoque bordel !

... bah la faute à Dumas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:26 

J'ai vu également le match à la tv, je suis d'accord avec Angus, on se doit de passer au travers du plus pitoyable des arbitrages, on se doit de gagner contre le dernier à domicile quel que soit les circonstances.
La défense est vraiment en carton-pâte, bref tout a été dit....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:26 

Merci Arthur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:31 

pascal francois a écrit:
On rate encore un but au six métres :shock:
Et dire que Zoran s'était fait tailler, notamment par stb, pour une frappe râté contre Lyon. Cette année, rien. Hors, on en est à combien déjà ? :lol: L'avenir de notre attaque passe par nos jeunes :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:41 

Noiche a écrit:
pascal francois a écrit:
Et dire que Zoran s'était fait tailler, notamment par stb, pour une frappe râté contre Lyon. Cette année, rien. Hors, on en est à combien déjà ? :lol: L'avenir de notre attaque passe par nos jeunes :!:

Sûr que si cela avait Zoran ! putain le simplet and co ....

et imaginons Zoran + coach Remy , ben alors ! c'etait le summum pour les autres cons!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 12:56 

Noiche a écrit:
pascal francois a écrit:

Oui mais quand on voit que sur le match on prefere faire rentrer un tracteur qui n'a pas du gagner plus de 2 duels. La defense messine n'est pas au mieux quand on jouait au sol et dumas oublie toudic, sort deroin et laisse eluchans qui selon moi n'a servi absolument à rien!!!

J'ai peine à dire qu'hier pour moi le meilleur defenseur caennais fut lemaitre, c'est dire le niveau!

Le plus genant sur le match c'est le manque de reaction des garcons apres l'egalisation ou pire apres le second but messin: RIEN. on n'a meme pas essayé de mettre le feu parce qu'on en avait pas les moyens.

Dumas est hilarant quand il annonce sur FBBN qu'il a retrouvé "une équipe conquérante" :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:01 

knais a écrit:
oligone a écrit:
cabask a écrit:

... bah la faute à Dumas !

Et les 3 occases de 0-3 avant cela :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:03 

Moi j'suis surtout dépité pour les 15000 abonnés qui doivent penser: "Qu'est ce qu'on va se faire chier cette année...."

Et aussi au revendeur de place sur e-bay qui vont voir leur commerce baisser.... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:04 

je pense que cette equipe ne va vraiment pas aussi bien que ce qu'ils veulent bien le dire. Hier j'ai vu lemaitre planté proment nivet et deroin jouer et le reste etait la pour compter les paquerettes. Et le probleme c'est que ces mecs la ne jouaient pas tous en meme temps. Bref a malherbe le souci c'est bien dumas. A rejeter la faute de son schema tactique inexistant sur l'arbitrage ou le manque de chance selon le match. Il echappe tout le temps au veritable debat qui est A quoi sert-il? Il nous faudrait un seul et unique entraineur et non pas un pretentieu couvert par un clown. Maintenant on va me dire c'est bon y a du temps on est qu'a la 9 eme journée mais les points que l'on perd ou que l'on va perdre jusqu'a la decision (comme dumas a dit il y a trois ans) nous serons prejudiciables pour le maintien.

Dernière édition par samleviking le 23 Sep 2007 13:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:04 

la 1ère barre de Titi contre l'om, j'ai quand même bien l'impression qu'il voulait faire un centre non ?

pour répondre à sam, j'ai trouvé Eluchans trés concerné et agressif, même si il manque de justesse dans ses passes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]