nicoluche a écrit:
C'est la première fois depuis 40 ans que je suis Malherbe que je n'ai pas vraiment envie d'aller au stade. D'habitude c'est inimaginable de ne pas assister à un match, tout mon agenda est organisé en fonction des matchs à domicile (c'en est risible voire pathétique mais bon...

).
Je me sens détaché, c'est probablement un mal pour un bien. Je vais sans doute y aller pour voir les copains du stade mais je me rends compte que je me fous du résultat de ce soir...

L'été dernier, avant de savoir que les matchs seraient le vendredi, J'avais acheté des places pour le théâtre. Il y a une compagnie actuellement présente qui propose 3 pièces de Molière (l'auteur, pas le forumer - mais que devient-il ?), une mercredi, une jeudi, une vendredi. Samedi, ils font d'un coup les trois à la suite.
Bon, J'avais Mes places donc allez, Molière, de toutes façon, au stade, ça risque d'être consternant.
Et puis bon, J'ai vu la première des trois mercredi. Côté intérêt personnel, c'était au niveau du match contre Grenoble. Hier, J'ai vu la deuxième, c'était consternant comme contre Clermont. Du coup, ce soir, Je ne sais pas lequel va être le plus navrant : Psyché ou Guingamp ?
Franchement, Je ne sais plus où J'en suis.