www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2025 22:51 

Hastings a écrit:
Phymor2 a écrit:
Et Coulibaly, il est peut-être idiot comme une poule pour faire ce qu'il fait en fin de match dans une équipe en difficulté ? C'est peut-être pour ca que Baltazar et Seube ne le titularisent pas, n'en déplaise aux partisans de ce dernier qui s'est entêté alors qu'il n'avait visiblement pas les joueurs pour faire ce système avec Mendy seul devant (puis pénalisé par sa blessure).

Effectivement son expulsion était très conne, mais réagir comme ça à une mauvaise décision de l'arbitre, je pense que ça traduit bien la frustration d'une équipe complètement paumée, et sa frustration personnelle de ne rentrer que pour les 5 dernières minutes d'une 2e défaite d'affilée à domicile, alors qu'il sait bien que l'équipe n'a pas gagné un match de championnat sans lui depuis septembre... A la limite je préfère ça au je m'en foutisme de certains autres joueurs.

Seube a mis trop de temps effectivement pour trouver ce 442 qui nous a fait du bien en novembre, mais la tuile c'est surtout que Coulibaly s'est rapidement blessé. Sinon, il aurait enchaîné après Bastia, c'est à peu près certain.

Alors réagir sur le coup de la colère à une faute sévère de l’arbitre où 95% des arbitres hélas sifflent, pourquoi pas, mais coller et insulter l'arbitre, se prendre un jaune PUIS persévérer dans sa connerie pour se prendre un rouge en plus, je dis bravo Champion. Je pensais 3 match + 1 sursis pour son jaune, j'en étais pas loin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]