Tom24 a écrit:
Dim a écrit:
Et je rejoins Ajacques sur Rajot qui a enfin apporté la fameuse verticalité que l'on attendait par séquences. Ce n'était pas incroyable, mais c'était mieux par rapport à ses prestations habituelles.
Pas d'accord avec toi. S'il a effectivement fait 2-3 passes dans la profondeur (dont une magique qui aurait dû faire but), on ne peut supporter qu'un milieu ait aussi peu d'impact dans les duels. Si on avait un joueur avec la technique de Rajot et la gnac de Didi, ça enverrait du pâté.
Malheureusement, on a beaucoup trop de joueurs avec la gnac de Rajot et la technique de Didi...
Oui, là je suis d'accord. Avec Molko qui était à côté de moi, il y a une séquence en 1ère mi-temps qui nous a consternés, où Clermont contre-attaque, avec un de leurs milieux qui récupère le ballon dos au but et a tout le temps de se retourner sans être attaqué. Et danger immédiat dans la défense.
Après, mon commentaire se plaçait dans la lignée des prestations de Rajot depuis le début de la saison, loin de l'apport qu'on attendait de lui. Mon but n'est pas de dire qu'il est devenu Nivet d'un coup mais juste de dire que par flashs, on a enfin vu ce qu'on espérait de sa part. C'est loin d'être suffisant mais ça me donne envie de croire un peu en lui et de le sauver un peu dans le marasme d'hier.