www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 01:44 

BobMelon a écrit:
Serhat a écrit:
pour le coup pourquoi changer quand ça fait toujours 0-0 ?

Le pire c'est que c'est peut-être ce qu'il c'est dit! Heureusement que Seube ne c'est pas posé cette question à Martigues!

C'était une vrai question ou de l'ironie?

bah sur le coup je pense qu'il prend zero risque car il sait que son banc est guez

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 07:44 

Hastings a écrit:
dontonio a écrit:
Donc ya des gars qui pensent ici que Balthazar allait tout changer en 4 jours ,prendre des risques tactiques sans connaître vraiment ses joueurs,leur état physique etc...vous hallucinez quand même les mecs.
A part Gaucho qui descendez en défense centrale pour faire la première relance et les latéraux qui ecartaient yavait pas grand nouveautés,et c'est d'ailleurs là que tu vois qu'il ne connait pas les joueurs,pour donner la responsabilité de la relance à Didi...

Bah justement, il n'y a qu'une compo qui a bien fonctionné ces 3 derniers mois : Brahimi et Le Bihan en passeurs, Mendy et Coulibaly en buteurs.
Mendy seul en pointe avec les deux ailiers qui n'en sont pas vraiment, ca ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi il insiste ?? (surtout pour faire rentrer Kyeremeh et Najim...)

Vu qu'il est pris par le temps, il aurait fallu qu'il regarde les matchs passés et s'inspire justement de ce qui a un peu marché. Vraiment qu'on se passe de Coulibaly aujourd'hui, je ne comprends pas (mais bon c'est sur que c'est pas le beau football ambitionné par Prêcheur).

Moi aussi je suis adepte du 442 mais je trouve normal pour un premier match de laisser les joueurs dans leurs repères,en plus il veut la possession,avec deux milieux axiaux (et surtout ceux là) , ça va être compliqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 07:44 

Les notes à 4 devraient être à 2...
Pas de magie avec ce changement d'entraîneur, sur ce premier match, mais vu sa déclaration "on aurait dû gagner ce match" il pense peut-être déjà avoir un effet positif.
Je ne pense pas qu'il soit plus compétent que Seube (je lui donne 5 matchs pour montrer des trucs avec ce même effectif fait de bric et de broc), et pire il va mettre quelques temps à découvrir ses joueurs et ce qu'il peut en faire, alors qu'on avait besoin de points là maintenant.
Je pense que c'était une belle connerie d'avoir viré Seube, mais on paie un changement de direction qui va mettre un bout de temps avant de comprendre comment ça peut marcher ici. (Mais avec ziadGPT et pêcheur en pré retraite ici, euuuuuuuh...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 08:58 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 09:06 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 09:25 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 10:02 

Mandréa c'était un geste de chambrage à la mi-temps ? Le mec crache sur le club, fait des pieds et des mains en disant qu'il veut partir, dit que la L2 c'est de la merde et qu'il devrait jouer plus haut et on devrait l'encourager ?
Je sens Mendy de plus en plus dépité d'être ici. Il doit regretter l'opportunité unique de rejoindre Sunderland. Tout ça pour ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 10:13 

Titideroin a écrit:
Mandréa c'était un geste de chambrage à la mi-temps ? Le mec crache sur le club, fait des pieds et des mains en disant qu'il veut partir, dit que la L2 c'est de la merde et qu'il devrait jouer plus haut et on devrait l'encourager ?
Je sens Mendy de plus en plus dépité d'être ici. Il doit regretter l'opportunité unique de rejoindre Sunderland. Tout ça pour ça...

MENDY, c'est un hold up , les dirigeants sont des enc.....s , ils ont pas tenu parole, et malgré çà, il marque!
Cette semaine, il va y avoir des arrivées, persuadés ; et on se sauvera!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 10:25 

Dim a écrit:
Et je rejoins Ajacques sur Rajot qui a enfin apporté la fameuse verticalité que l'on attendait par séquences. Ce n'était pas incroyable, mais c'était mieux par rapport à ses prestations habituelles.

Pas d'accord avec toi. S'il a effectivement fait 2-3 passes dans la profondeur (dont une magique qui aurait dû faire but), on ne peut supporter qu'un milieu ait aussi peu d'impact dans les duels. Si on avait un joueur avec la technique de Rajot et la gnac de Didi, ça enverrait du pâté.
Malheureusement, on a beaucoup trop de joueurs avec la gnac de Rajot et la technique de Didi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 10:30 

"SEUL LE TRAVAIL ET LA FIDÉLITÉ FONT LES LÉGENDES !"

Mais pas la grammaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 10:47 

kitchman a écrit:

Mais pas la grammaire.

C'était la banderole pour Seube ? Validée par combien de personnes ? Je pense que beaucoup de personnes oublieraient le s.
Édit. Vu dans l'article de L'Equipe. Oubli du s sur la banderole ou dans l'article ? Ça n'a pas dû choquer l'auteur de l'article qui n'a pas ajouté (sic) ni corrigé en écrivant " Seul(s) ". Ou alors c'est admis en considérant le mot comme un adverbe ?

Dernière édition par bigdudu le 04 Jan 2025 11:42, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 10:50 

pascal francois II a écrit:
Titideroin a écrit:

MENDY, c'est un hold up , les dirigeants sont des enc.....s , ils ont pas tenu parole, et malgré çà, il marque!
Cette semaine, il va y avoir des arrivées, persuadés ; et on se sauvera!

Ça sent surtout les panic buys très honéreux d'anciennes gloires surpayés et qui mettront 3 mois à se mettre dans le bain de la L2 avant de se blesser. Qui a envie de venir dans ce marasme, avec 5 points de retard sur le non-relégable ? à part ce genre de profils ou des inconnus à l'etranger, je ne vois pas ? Au-delà du sportif la situation financière m'inquiète assez. Le licenciement de Seube et l'arrivée de Baltazar, ça va rajouter a minima 1M de charge en plus. Le salaire de Mvilla pour un apport proche de 0 plus les recrues qui vont arriver. On avait un déficit de 10M la saison dernière, on va le creuser. Est-ce que les dirigeants assureront toujours ? Ils ne sont pas philanthropes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 11:07 

A la lecture des articles on pourrait croire que le public a été hostile pendant tout le match alors qu'il a incroyablement soutenu l'équipe pendant tout le match. Si c'est ça je lâcherai des enculé à Mandréa dès la première minute la prochaine fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 11:09 

supfal a écrit:
Bon maintenant, le tout est de savoir si le clan M'Bappé suivra en National, mis à part trois relégations administratives, je ne vois pas vraiment comment on peut y échapper, il n'y a plus Nico Seube pour les motiver les chèvres, s'il (le clan M'Bappé) ne suit pas, ça sent "bon" les derbys contre Mézidon, Lisieux ou Falaise en régional.

C'est pas grave, les puristes et les gardiens du temple malherbiste autoproclamés seront toujours là
C'est bien là l'essentiel
Blague à part, tu poses LA question

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 11:45 

bigdudu a écrit:
kitchman a écrit:

Mais pas la grammaire.

C'était la banderole pour Seube ? Validée par combien de personnes ? Je pense que beaucoup de personnes oublieraient le s.
Édit. Vu dans l'article de L'Equipe. Oubli du s sur la banderole ou dans l'article ? Ça n'a pas dû choquer l'auteur de l'article qui n'a pas ajouté (sic) ni corrigé en écrivant " Seul(s) ". Ou alors c'est admis en considérant le mot comme un adverbe ?

Faire l'accord quel que soit le sens.
" L’adjectif seul est parfois employé avec une valeur adverbiale. Dans ce cas, il a toujours une valeur restrictive comme seulement. Il signifie « sans rien, sans personne de plus ».

À première vue, logiquement, l’invariabilité de seul dans ce contexte devrait s’imposer. Mais la tradition grammaticale dicte pourtant son accord et l’usage est bien fixé. Ainsi, le mot seul employé comme adverbe recevra les marques de genre et de nombre du nom sur lequel il fait porter une restriction.
Seuls les membres du personnel concernés doivent remplir le formulaire. "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]