www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 361  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 20:16 

Pour l'article sur Baltazar ils disent qu'il a dirigé sa première séance d'entraînement en salle et illustrent avec une photo prise à l'extérieur légendée " hier ". Quelque chose m'échappe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 20:20 

j'imagine que ça sera le meme papier pour l'édition de demain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 20:32 

bigdudu a écrit:
Pour l'article sur Baltazar ils disent qu'il a dirigé sa première séance d'entraînement en salle et illustrent avec une photo prise à l'extérieur légendée " hier ". Quelque chose m'échappe.

C'est pour l'édition papier de demain. Je suis surpris que tu ne saches pas ca vu que ca fait des années qu'on voit ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 20:55 

C'est aussi ce qui me semblait logique mais c'était surtout la contradiction entre la photo (extérieur) et le texte (salle) que je voulais souligner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:21 

18cher a écrit:
On peut fermer le forum aussi ?
Je sais pas
Non ?

Non.
Tu peux jute fermer ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:25 

Sûrement pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:25 

Coco a écrit:
18,

Tu es un fidèle parmi les fidèles, tu es prêt à suivre Malherbe contre vents et marées jusque derrière une main courante en régionale 3. Je ne te jette pas la pierre, je suis comme toi.

Mais j'aimerais quand même que tu m'expliques d'où cet amour peut-il bien venir ?

Que tu ne portes plus aucun intérêt aux joueurs qui s'en vont tel un Abdi malgré ses bonnes perfs ou un vulgaire Bassette, je le comprends aisément.

Ce qui t'intéresse par dessus tout c'est le club, tout le monde l'a compris. Mais pour que l'amour de ce club soit né, il a bien fallu que tu ais des sentiments à un moment donné ? Comment un amour aussi indéfectible que celui que tu lui portes peut il être autant dénué de poésie ?

Tu es sur un forum d'amoureux de Malherbe qui pleurent une des dernières choses qui leur restait de ce qui fait qu'on aime tous ce club depuis des lustres et toi, tel un Hammoud, tu expliques à tout le monde que le football a changé et qu'il n'y a pas de place pour les sentiments.

Tu te fous du niveau dans lequel Malherbe évolue, tu te fous des hommes qui composent le club, tu te fous de la formation, t'en as pas marre de rabâcher à tout bout de champ que tu te fous de tout ? Certes on parle de football mais si tu n'as aucun sentiment, que tu n'acceptes pas que les autres en aient, qu'est-ce que tu fous là ?

Cela doit faire 10 ans que je n'ai pas posté un message, sans pour autant n'avoir jamais cessé de vous lire. Ça fait des années que je te regarde gonfler tout le monde à pleurnicher pour dire à tout le monde d'arrêter de pleurnicher, sans jamais craquer pour ne pas être désagréable avec toi.

Mais continuer ton cinéma alors qu'une (la ?) légende se fait virer comme un malpropre, ça valait bien la peine de réactiver mon compte pour te dire ce que j'ai envie de te dire depuis des années.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:28 

bigdudu a écrit:
C'est aussi ce qui me semblait logique mais c'était surtout la contradiction entre la photo (extérieur) et le texte (salle) que je voulais souligner.

T’as lu trop vite BigDude je pense. Le matin c’était en salle, l’aprème sur l’annexe 3, dehors donc. La photo a été prise lors de la seconde séance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:40 

monamipierrot12 a écrit:
bigdudu a écrit:
Bravo pour le communiqué du MNK auquel j'adhère sans aucune restriction. Merci à ses rédacteurs.
Et salut Coco si tu es bien le Coco que je connais ce dont je ne doute pas. Et bravo aussi à toi pour avoir bien résumé ce que la majorité pense ici.

J'ai également aimé le communiqué du MNK qui résume bien je pense le fond de la pensée de la plupart des supporters.
J'ai hâte d'entendre le président demain, en espérant que les journalistes locaux le mettront face à ses contradictées (notamment le soutien total à Seube mi-décembre) ainsi qu'à la com désastreuse pour le renvoi.

Je crois malheureusement qu’il n’y a rien à attendre de son discours, ça sera comme ces autres prises de parole, sans intérêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:42 

18cher a écrit:
Sûrement pas

Ben, tu devrais !
Tu résumes ton attachement à Malherbe uniquement par le fait d'être allé à Venoix petit et que c'était le club du coin.
Tu ne t'étais jamais vraiment renseigné sur son passé lointain, son passé proche, tu défèques littéralement dessus...et tu viens te présenter devant tout le monde comme le plus Malherbiste des Malherbistes...

Mais putain, les supporters du Torino connaissent encore par cœur les victimes du crash aérien de Superga en 1949. Je pense que les supporters d'Everton connaissent pour la plupart les compositions des joueurs champions d'Angleterre en 1891, 1915, 1928, 1932, 1939, 1963, 1970, 1985 et 1987.

Et toi, tu chies directement sur Nicolas Seube.

Mais, est-ce que tu comprends ce que représente Malherbe pour nous, au moins ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:44 

Je ne chie sur personne, tu te trompes
Mais c'est pas grave

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 21:47 

Par contre les insultes il va falloir vite se calmer ...
J'ai pas de leçons à recevoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 22:08 

le retour de le Natza a écrit:
bigdudu a écrit:

T’as lu trop vite BigDude je pense. Le matin c’était en salle, l’aprème sur l’annexe 3, dehors donc. La photo a été prise lors de la seconde séance.

Merci. J'ai sans doute zappé un passage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 22:12 

18cher a écrit:
Par contre les insultes il va falloir vite se calmer ...
J'ai pas de leçons à recevoir

Je ne t'ai pas insulté.
Par contre, des leçons sur l'histoire de Malherbe, je pense pouvoir t'en prodiguer certaines.
Et tu pourrais évidemment m'en donner en matière de supportérisme...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 22:16 

J'en sais rien mais c 'est pas le souci
J 'ai peut - être un point de vue différent ( et encore ) de la majorité ( paraît -il ) mais ça mérite pas cette mise au pilori
On est tous là pour la même chose
Bref, allez Malherbe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 361  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]