www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 361  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 14:35 

Bien sûr
Alors qu'il se sente " normand " ou pas, c'est le cadet de mes soucis :lol: :wink:
On s'en fiche de tout ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 15:00 

Dit le mec qui trimballe un blason normand de 700 piges en guise d'avatar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 15:03 

Ne lui gâchez pas son plaisir, tout 18cher s'exprime dans ces deux ou trois topics, c'est son jour de gloire :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 16:09 

Je ne sais pas de quelle gloire tu parles
J'ai juste l'impression de balancer des évidences

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 16:16 

Je comprends encore moins l'idée d'avoir repris Branger :lol:

edit : Du coup, il n'était pas présent à l'entraînement le nouveau coach?

Dernière édition par Wallace le 30 Déc 2024 16:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 16:22 

18cher a écrit:
J'ai juste l'impression de balancer des évidences

C’est bien le problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 16:31 

Brahim https://www.francebleu.fr/sports/footba ... be-5453700

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 16:39 

Wallace a écrit:
Je comprends encore moins l'idée d'avoir repris Branger :lol:

Au contraire ; lui et Petereyns sont là pour le symbole de la continuité et l’alibi de l’ADN de l’histoire du club vu qu’on ne peut plus s’en prévaloir avec le coach.

Si Seube n’avait pas été nommé l’an passé, il y a fort à parier qu’il aurait été l’étendard de ça, avec un poste à la dénomination ronflante mais sans pouvoir pour « incarner » cette continuité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 16:52 

18,

Tu es un fidèle parmi les fidèles, tu es prêt à suivre Malherbe contre vents et marées jusque derrière une main courante en régionale 3. Je ne te jette pas la pierre, je suis comme toi.

Mais j'aimerais quand même que tu m'expliques d'où cet amour peut-il bien venir ?

Que tu ne portes plus aucun intérêt aux joueurs qui s'en vont tel un Abdi malgré ses bonnes perfs ou un vulgaire Bassette, je le comprends aisément.

Ce qui t'intéresse par dessus tout c'est le club, tout le monde l'a compris. Mais pour que l'amour de ce club soit né, il a bien fallu que tu ais des sentiments à un moment donné ? Comment un amour aussi indéfectible que celui que tu lui portes peut il être autant dénué de poésie ?

Tu es sur un forum d'amoureux de Malherbe qui pleurent une des dernières choses qui leur restait de ce qui fait qu'on aime tous ce club depuis des lustres et toi, tel un Hammoud, tu expliques à tout le monde que le football a changé et qu'il n'y a pas de place pour les sentiments.

Tu te fous du niveau dans lequel Malherbe évolue, tu te fous des hommes qui composent le club, tu te fous de la formation, t'en as pas marre de rabâcher à tout bout de champ que tu te fous de tout ? Certes on parle de football mais si tu n'as aucun sentiment, que tu n'acceptes pas que les autres en aient, qu'est-ce que tu fous là ?

Cela doit faire 10 ans que je n'ai pas posté un message, sans pour autant n'avoir jamais cessé de vous lire. Ça fait des années que je te regarde gonfler tout le monde à pleurnicher pour dire à tout le monde d'arrêter de pleurnicher, sans jamais craquer pour ne pas être désagréable avec toi.

Mais continuer ton cinéma alors qu'une (la ?) légende se fait virer comme un malpropre, ça valait bien la peine de réactiver mon compte pour te dire ce que j'ai envie de te dire depuis des années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 17:01 

Salut Coco ! :D
Pour résumer, je suis pragmatique et sans doute fataliste
Le foot est ce qu'il est est, c'est pas moi qui va le changer
Donc je suis assez détaché des contingences émotionnelles sur les joueurs par ex ( d'un autre côté quand tu vois les formés au club se barrer à la première occasion :? )
J'ai toujours été comme ça, le côté " fan - club ", très peu pour moi
Seul le maillot m'intéresse
Voilà !
A plus peut- être

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 17:07 

Communiqué du MNK
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 17:17 

Coco a écrit:
18,

Tu es un fidèle parmi les fidèles, tu es prêt à suivre Malherbe contre vents et marées jusque derrière une main courante en régionale 3. Je ne te jette pas la pierre, je suis comme toi.

Mais j'aimerais quand même que tu m'expliques d'où cet amour peut-il bien venir ?

Que tu ne portes plus aucun intérêt aux joueurs qui s'en vont tel un Abdi malgré ses bonnes perfs ou un vulgaire Bassette, je le comprends aisément.

Ce qui t'intéresse par dessus tout c'est le club, tout le monde l'a compris. Mais pour que l'amour de ce club soit né, il a bien fallu que tu ais des sentiments à un moment donné ? Comment un amour aussi indéfectible que celui que tu lui portes peut il être autant dénué de poésie ?

Tu es sur un forum d'amoureux de Malherbe qui pleurent une des dernières choses qui leur restait de ce qui fait qu'on aime tous ce club depuis des lustres et toi, tel un Hammoud, tu expliques à tout le monde que le football a changé et qu'il n'y a pas de place pour les sentiments.

Tu te fous du niveau dans lequel Malherbe évolue, tu te fous des hommes qui composent le club, tu te fous de la formation, t'en as pas marre de rabâcher à tout bout de champ que tu te fous de tout ? Certes on parle de football mais si tu n'as aucun sentiment, que tu n'acceptes pas que les autres en aient, qu'est-ce que tu fous là ?

Cela doit faire 10 ans que je n'ai pas posté un message, sans pour autant n'avoir jamais cessé de vous lire. Ça fait des années que je te regarde gonfler tout le monde à pleurnicher pour dire à tout le monde d'arrêter de pleurnicher, sans jamais craquer pour ne pas être désagréable avec toi.

Mais continuer ton cinéma alors qu'une (la ?) légende se fait virer comme un malpropre, ça valait bien la peine de réactiver mon compte pour te dire ce que j'ai envie de te dire depuis des années.

Merci <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 17:19 

Le pragamatisme ne serait il pas de voir avec lucidité que les supporters aiment se laisser bercer par le doux rêve que leur club est plus beau que les autres, et donc de leur foutre la paix ?
Si tu es pragmatique, va sur un forum de mathématiques, tu pourras énoncer froidement des faits sans que personne ne t'en tienne rigueur.
Si tu n'es pas très "fan-club", qu'est-ce que tu fous au MNK depuis plus de 20 ans ?
Et qu´est-ce qui t'intéresse dans ce maillot ? À la base c'est ça ma question, parce que je ne vois pas ce qui te fait l'aimer. À moins que tu ne l'aimes littéralement ? Tu es juste passionné par un enchevêtrement de rouge et bleu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 17:22 

Ecoute, je t'ai répondu
A plus donc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2024 17:23 

Huisgonde a écrit:
Communiqué du MNK
Image

<3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 361  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]