Coco a écrit:
18,
Tu es un fidèle parmi les fidèles, tu es prêt à suivre Malherbe contre vents et marées jusque derrière une main courante en régionale 3. Je ne te jette pas la pierre, je suis comme toi.
Mais j'aimerais quand même que tu m'expliques d'où cet amour peut-il bien venir ?
Que tu ne portes plus aucun intérêt aux joueurs qui s'en vont tel un Abdi malgré ses bonnes perfs ou un vulgaire Bassette, je le comprends aisément.
Ce qui t'intéresse par dessus tout c'est le club, tout le monde l'a compris. Mais pour que l'amour de ce club soit né, il a bien fallu que tu ais des sentiments à un moment donné ? Comment un amour aussi indéfectible que celui que tu lui portes peut il être autant dénué de poésie ?
Tu es sur un forum d'amoureux de Malherbe qui pleurent une des dernières choses qui leur restait de ce qui fait qu'on aime tous ce club depuis des lustres et toi, tel un Hammoud, tu expliques à tout le monde que le football a changé et qu'il n'y a pas de place pour les sentiments.
Tu te fous du niveau dans lequel Malherbe évolue, tu te fous des hommes qui composent le club, tu te fous de la formation, t'en as pas marre de rabâcher à tout bout de champ que tu te fous de tout ? Certes on parle de football mais si tu n'as aucun sentiment, que tu n'acceptes pas que les autres en aient, qu'est-ce que tu fous là ?
Cela doit faire 10 ans que je n'ai pas posté un message, sans pour autant n'avoir jamais cessé de vous lire. Ça fait des années que je te regarde gonfler tout le monde à pleurnicher pour dire à tout le monde d'arrêter de pleurnicher, sans jamais craquer pour ne pas être désagréable avec toi.
Mais continuer ton cinéma alors qu'une (la ?) légende se fait virer comme un malpropre, ça valait bien la peine de réactiver mon compte pour te dire ce que j'ai envie de te dire depuis des années.
Merci