Je préfère la réaction de Garande au poète Olaf
Vu son passé, j'étais partisan pour le laisser au moins encore le prochain match décisif mais objectivement, ce ne serait pas Seube, serait-ce anormal ?
Avec ces joeurs qu'il a, il ne devrait pas y avoir ce niveau de jeu et ce classement catastrophique, sans parler de la Coupe de France où on est éliminé à la 1ere difficulté.
Alors certes, on n'a pas eu de chances par rapport à l'année dernière (blessés, changement d'actionnaires et mercato poussifs, poteaux...), mais on devrait plutôt être en milieu-bas de tableau et si possible faire un peu de jeu.
C'est la compétence de ces nouveaux dirigeants qui fait peur : elle fait penser à ces nouveaux managers dans des entreprises historiques qui arrivent en parlant d'Excellence sans tenir compte du passé et des employés, qui veulent tout révolutionner, et qui s'en vont quand l'entreprise est en dépôt de bilan.
Laissons une chance à ce nouvel inconnu, euh non entraîneur, qui gérera au moins le mercato d'hiver, même si j'aurais préféré plus connu (Mankowski

, Garande, Beye voire Camara ou
l'évident Moulin). Après il faut se méfier des noms ronflants, on a fait l'expérience : Dupraz, Courbis, Furlan...
En espérant ne pas faire une Dijon, maintenant très possible. Capton, une réaction ?