www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 13:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 364  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 13:20 

On peut critiquer Garande mais c était la ligue 1
Qu avons nous vu depuis des purges de LIGUE 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 16:01 

Tout à fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 16:58 

C'est vrai qu'avec Garande nous avons vu que du grand art bande de tocards...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 20:57 

C’est vrai que depuis son départ, le contenu des matchs est nettement meilleur, en plus d’un classement nettement meilleur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 21:41 

Je n'ai pas non plus dit cela.
Les matchs du SMC sont des purges à regarder depuis près de 8 ans. Cela inclut donc tant Garande que ses prédécesseurs.
Mais encore faut il un minimum d'honnêteté pour l'admettre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 21:48 

Personne ne dit l'inverse, mon chaton, mais encore faut il un minimum d'honnêteté pour l'admettre.

Il est simplement rappelé que :
- c'étaient peut-être des purges, mais c'était de la Ligue 1
- Je ne vois pas tellement où c'est globalement mieux avec les autres

Mais encore faut il un minimum d'honnêteté pour l'admettre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2024 22:59 

Donc parce que Garande a entraîné en ligue 1, on peut excuser les purges vécues.
Mercadal, si tu nous lis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 00:01 

DoubleCompte a écrit:
Donc parce que Garande a entraîné en ligue 1, on peut excuser les purges vécues.

Ah bah oui, parce que Mercadal a mené le club à la 7ème place dans son vécu à Malherbe. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 00:04 

Il était tellement nul que c'est le brouteur de pelouse d'Ajaccio qui est venu l'aider :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 09:33 

DoubleCompte a écrit:

Ah mais en fait t'as rien compris.

Si tu as vu quelqu'un, à part Jeandupeux, avoir des meilleurs résultats que Garande depuis 1913, et particulièrement depuis 2018, Je serais particulièrement curieux de voir ça. Et il ne s'agit pas que d'avoir de meilleurs résultats, mais hormis quelques mois avec Moulin et quelques semaines avec Nico, J'ai pas tellement vu mieux depuis 2018.

Donc, pour les résultats, personne n'a fait mieux que Garande.
Pour le contenu, personne n'a fait mieux que Garande au delà de quelques matchs.
ça veut pas dire que c'était incroyable, si on a deux sous d'intelligence, on le comprend assez vite, ça veut juste dire que depuis c'est pire sur tous les points.

Si on est pas trop cons, on est censé comprendre que si quelqu'un fait pire que toi, ça veut pas dire que t'es le top, ça veut dire que même si t'es nul, les autres le sont encore plus.

Après si tu as vu mieux depuis Garande, libre à toi, mais ce serait marrant de voir quand.
Vazy champion, on te lit.
Mercadal ? Almeida ? Dupraz ? Furlan ?
C'est vrai que les matchs étaient hyper emballants et en plus les résultats suivaient.

Bon, Moi Perso, Je préfère les purges en L1 que les purges en L2, mais chacun son kiff.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 11:35 

Non, en faite c'est toi qui n'as rien compris. Je dis seulement que les purges existent depuis des années et y compris en ligue 1. Et même à l'époque de Garande où beaucoup sur le forum semblent prendre sa défense.
L'année où Malherbe finit 7ème était une magnifique saison sur le terrain. A partir de l'année suivante et jusqu'à aujourd'hui, il n y a que des purges.
Je ne comprends pas cette fascination par certains ici pour Garande, alors même qu'à l'époque sur ce forum, beaucoup le critiquait pour le jeu mis en place et ses discours d'après match.
Alors certes nous n'avons pas été vernis par la suite avec ses prédécesseurs, à l'exception de Moulin, mais reparler encore et encore de Garande, ne fait pas de sens à mes yeux.
Je n'ai rien dit d'autre.
Mais merci quand même pour le ton de condescendance utilisé par tes soins.
Et oui Jeandupeux reste également pour moi le meilleur entraîneur que Malherbe n'ait jamais eu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 11:56 

"Alors certes nous n'avons pas été vernis par la suite avec ses prédécesseurs, à l'exception de Moulin, mais reparler encore et encore de Garande, ne fait pas de sens à mes yeux."

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 20:21 

Molko a écrit:
DoubleCompte a écrit:

Ah mais en fait t'as rien compris.

Si tu as vu quelqu'un, à part Jeandupeux, avoir des meilleurs résultats que Garande depuis 1913, et particulièrement depuis 2018, Je serais particulièrement curieux de voir ça. Et il ne s'agit pas que d'avoir de meilleurs résultats, mais hormis quelques mois avec Moulin et quelques semaines avec Nico, J'ai pas tellement vu mieux depuis 2018.

Donc, pour les résultats, personne n'a fait mieux que Garande.
Pour le contenu, personne n'a fait mieux que Garande au delà de quelques matchs.
ça veut pas dire que c'était incroyable, si on a deux sous d'intelligence, on le comprend assez vite, ça veut juste dire que depuis c'est pire sur tous les points.

Si on est pas trop cons, on est censé comprendre que si quelqu'un fait pire que toi, ça veut pas dire que t'es le top, ça veut dire que même si t'es nul, les autres le sont encore plus.

Après si tu as vu mieux depuis Garande, libre à toi, mais ce serait marrant de voir quand.
Vazy champion, on te lit.
Mercadal ? Almeida ? Dupraz ? Furlan ?
C'est vrai que les matchs étaient hyper emballants et en plus les résultats suivaient.

Bon, Moi Perso, Je préfère les purges en L1 que les purges en L2, mais chacun son kiff.

La période Manko était pas mal aussi, chaque saison l'équipe était en progression au niveau classement jusqu'à la montée en 1er division.
Et je ne me souviens pas m'être fait chier au stade, après c'est peut-être avec mes yeux d'enfant donc forcément c'était de bons moments.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 20:48 

J'essaie d'extraire de ma mémoire selon moi le plus haut niveau que j'ai vu de notre équipe depuis que je la suis... Pas facile, car il y a eu sporadiquement de grands matchs sous Jeandupeux, Manko, Dumas, Garande... Et comme le dit pierrot, on n'a pas la même perception du niveau d'un match à 10 ans qu'à 35 ans. Je n'ai malheureusement pas vécu Venoix ni les six mois de Mostovoï en 1994 donc je n'irai pas par là.

Mais quand même, le début de saison 08-09 (année Savidan), avant que ça pète à l'automne, je n'en croyais pas mes yeux. Offensivement, les matchs à domicile contre Valenciennes et Nantes (4-1 et 3-1 de mémoire ?), c'était football champagne, je me suis dit que ça y est, c'était notre saison où on jouerait les places pour l'Europe. Le sentiment était d'ailleurs partagé par quelques joueurs lors de la préparation estivale dont Savidan lui-même qui avait déclaré avoir halluciné du niveau par rapport à Valenciennes. Bref on connait la clique, Proment, Nivet, Deroin, Savidan en colonne vertébrale... c'était wow. Puis le gigantesque gâchis qu'on connait.

Et pas loin derrière, je dirais l'année civile 2015, les 6 derniers mois avec Benezet/Sala et la première partie de saison suivante avec Delort. On l'a souvent rappelé, ça a coïncidé avec la forme exceptionnelle de Julien Féret. C'était quand même quelque chose pour les yeux...

Bref, c'était aussi le chant du cygne, comme déjà évoqué dans les précédents messages. La longue descente à partir de 2016 jusqu'à... aujourd'hui, avec deux trois soubresauts sympa (le maintien au Parc, la victoire au Havre en 2022, les deux matchs contre Toulouse la même saison, et pas grand chose d'autre qui me revient...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2024 21:05 

Évidemment d'accord.
La 1ère partie de la saison 2015-2016, j'allais au stade avec une sérénité incroyable pour un match de L1 de Malherbe. Ce sentiment qu'a priori dans 2h on devrait ressortir du stade avec le sourire, 3 points de plus et toujours une belle pmace au classement. Ça paraît tellement loin.

Et pour 08-09, effectivement la douleur de la chute fut à la hauteur des espérances développées en début de saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]