DoubleCompte a écrit:
Donc parce que Garande a entraîné en ligue 1, on peut excuser les purges vécues.
Mercadal, si tu nous lis...
Ah mais en fait t'as rien compris.
Si tu as vu quelqu'un, à part Jeandupeux, avoir des meilleurs résultats que Garande depuis 1913, et particulièrement depuis 2018, Je serais particulièrement curieux de voir ça. Et il ne s'agit pas que d'avoir de meilleurs résultats, mais hormis quelques mois avec Moulin et quelques semaines avec Nico, J'ai pas tellement vu mieux depuis 2018.
Donc, pour les résultats, personne n'a fait mieux que Garande.
Pour le contenu, personne n'a fait mieux que Garande au delà de quelques matchs.
ça veut pas dire que c'était incroyable, si on a deux sous d'intelligence, on le comprend assez vite, ça veut juste dire que depuis c'est pire sur tous les points.
Si on est pas trop cons, on est censé comprendre que si quelqu'un fait pire que toi, ça veut pas dire que t'es le top, ça veut dire que même si t'es nul, les autres le sont encore plus.
Après si tu as vu mieux depuis Garande, libre à toi, mais ce serait marrant de voir quand.
Vazy champion, on te lit.
Mercadal ? Almeida ? Dupraz ? Furlan ?
C'est vrai que les matchs étaient hyper emballants et en plus les résultats suivaient.
Bon, Moi Perso, Je préfère les purges en L1 que les purges en L2, mais chacun son kiff.