the pleurnicheuse a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
(Je m'étais imaginé un début d'exfiltration, prêt à parier qu'on ne le reverrait plus rejouer pour nous ...)
Pareil, on a vraiment pas eu d'infos sur cette blessure et je continue de croire que c'est diplomatique.
Ca fait combien de temps qu'il ne joue plus ? Et pourquoi c'est si long ?
Quand il s'est blessé fin octobre, ça disait ça :
Citation:
Ce vendredi 25 octobre, Nicolas Seube a été clair à ce sujet : l’ancien international français va rater au moins les trois matchs qui arrivent en une semaine (Troyes, Martigues et Bastia). Le Stade Malherbe Caen va devoir composer sans lui pour inverser la tendance actuelle.
Une blessure qui pourrait durer
Touché à l’adducteur, Yann M’Vila était la première des recrues (...). Compte tenu de la nature de sa blessure, il est encore tôt pour établir une date précise de retour.
Nicolas Seube : "C’est une indisponibilité qui risque de durer. C’est tendineux et ce n’est pas si simple. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas là pour les trois prochains matchs. Je préfère ne pas me prononcer plus précisément pour le moment."
Il est vieux et c'est une blessure dont il est pénible de se remettre. Je pense pas qu'il faille chercher plus loin.