www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 361  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 13:27 

Il n'a jamais dit explicitement - ou Je n'ai pas lu - qu'il maintenait sa confiance au coach. A chaque fois, il élude et répond par une généralité, mais jamais directement à la question. Hammoud, il croit qu'il joue à ni oui ni non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 13:35 

M.O.P a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
C'est chatGPT en fait.
+1000

Du coup, j'ai passé les questions à ChatGPT pour voir. Je vous laisse voir si vous préférez les réponses de la machine, ou de ChatGPT :

Comment avez-vous vécu ce match ?

Un grand moment de satisfaction pour l’équipe et les supporters. Les joueurs ont montré du caractère et du collectif, et cette victoire récompense leur travail acharné. Une belle étape dans notre saison.

Après la défaite face à Troyes (0-1), vous avez parlé dans le vestiaire. Quel était le message ?

J’ai rappelé aux joueurs que chaque match est une occasion d’apprendre et de progresser. Il faut garder la tête haute et travailler encore plus dur pour revenir plus forts au prochain match.

Ces dernières semaines, avec les résultats de l’équipe, les rumeurs d’évictions de Nicolas Seube étaient sorties. Vous confirmez maintenir toute la confiance envers le coach ?

Absolument. Nicolas a toute ma confiance et celle du club. Nous sommes conscients des défis, mais nous voyons également l’engagement et les progrès de l’équipe sous sa direction. Les rumeurs sont normales dans le football, mais nous restons concentrés sur nos objectifs avec Nicolas à nos côtés.

Les critiques des supporters, face aux résultats pas encore à la hauteur des ambitions de ce projet, vous les comprenez ?

Oui, je comprends parfaitement les attentes des supporters et leur impatience. Leurs critiques sont légitimes, car ils veulent voir le club progresser et atteindre ses objectifs. Nous partageons cette ambition, et nous travaillons sans relâche pour que l’équipe réalise le potentiel de ce projet. Les résultats viendront avec le temps et le travail.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 13:42 

À la fois c'est réaliste et ça me fait penser aux résumés par IA des commentaires sur les articles de L'Équipe. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 14:39 

Du coup, J'ai continué : voici le CR du match en format article de presse, par Chat GPT

Le match de Ligue 2 entre le Stade Malherbe de Caen et le SC Bastia, qui s’est déroulé le 2 novembre 2024 au stade Michel d’Ornano, a vu les Normands l’emporter 2-0. Alexandre Mendy a ouvert le score pour Caen à la 31e minute, bien servi par Mickaël Le Bihan, qui a su profiter d’une défense corse mal alignée. Par la suite, Bilal Brahimi a consolidé l’avance caennaise en inscrivant le second but à la 57e minute, donnant ainsi à son équipe une marge de sécurité pour la suite du match.

Dans une rencontre dominée par Caen en efficacité offensive, les locaux ont été particulièrement incisifs face aux tentatives corses, qui ont échoué à concrétiser leurs occasions malgré une possession légèrement supérieure (54%). La défense de Caen, bien organisée, a su contenir les attaques bastiaises pour maintenir un score vierge en leur faveur. Avec cette victoire, Caen continue de performer dans la lutte pour les premières places du classement de Ligue 2, tandis que Bastia peine à capitaliser ses déplacements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 16:17 

Tu as mis quoi comme requête Molko ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 16:47 

M.O.P a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
C'est chatGPT en fait.
+1000

Certes, et je ne sais pas lequel est le plus effrayant entre l'IA et le discours aseptisé d'Hammoud, à la Eudeline... :18cher:

Mais c'est aussi que ne vous ne savez pas lire entre les lignes. En effet, si à un moment donné de la saison, on peut être au-dessus de la place inconnue visée, on ne va pas s'en priver. :banane: Et ça, c'est très ambitieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 20:35 

Isaac a écrit:
Tu as mis quoi comme requête Molko ?

"Que dois-je répondre à la presse locale si je suis président du SM Caen et que je suis interrogé après le match Caen-Bastia du 2 novembre 2024, réponses courtes. Voici les questions."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2024 21:42 

Notre ex futur coach en interview au club des 5.

(il a l'air plutôt sympa :mrgreen: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2024 21:56 

Pourquoi "ex" ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2024 23:16 

Molko a écrit:
Pourquoi "ex" ? :?

Bah parce que Chat GP... pardon le président a dit que le projet c'était avec ce héros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2024 11:34 

Puisse la machine avoir raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2024 11:15 

"Quand le SM Caen accèdera à la Ligue 1, il ne redescendra plus", explique son directeur technique Gérard Prêcheur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2024 12:23 

Merci gérard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2024 14:11 

Article intéressant, dommage qu'il soit écrit avec les pieds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2024 14:46 

Olivier Duc quoi :|

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 361  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]