le retour de le Natza a écrit:
Grosquick a écrit:
Ca me semble toujours plus rigolo comme ça plutôt que de mettre de l'art et essai roumain, ou de balancer direct des acteurs célèbres et laisser le premier Tenou venu googliser comme un mormon.
Une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que le monde irait mieux s'il y avait plus de spectateurs pour de l'art et essai roumain que pour
Interstellar.
11 pts - Strummer
10 pts - GrosQ
8 pts - Nickp
7 pts - Willemot
6 pts - Casual G, the pleurnicheuse, MOP
5 pts - Guigui
4 pts - Le Comité, Jesper, bigdudu,
Natza3 pts - Nouma
2 pts - Nicoluche, Kash14, Serhat
1 pt - Martin, Vltra
Sinon j'ai rien contre l'art et essai roumain hein (j'ai d'ailleurs moi-même un ami camping-car), ça me semble juste un peu moins fun dans le cadre d'un jeu ludique à tendance amusante. J'ajouterai que si les gens s'intéressaient un peu moins aux petits soucis humains tels que manger, se loger ou quelle caravane acheter, et davantage aux grandes questions comme l'origine de l'univers, le monde serait probablement plus paisible.
Quant à la critique d'Interstellar, j'ai envie de dire : il y connaît quoi Willemot au cinéma ? Hmm ? Bon.
Ah et pour finir je propose de mettre -2 à Bigdudu pour sa tentative de vol de points éhontée (je ne relève pas son impatience qui se comprend un peu plus rapport à son grand âge).