the pleurnicheuse a écrit:
Il y a de l'envie, je suis d'accord avec toi.
Mais j'ai pu lire sur ce forum qu'on est proche d'équipes comme le PFC ou Lorient, ca me laisse perplexe
En vrai c'est un truc mental. Tout dépend si t'embrayes la réussite, la montée en puissance, la confiance, joue libéré, bref, une spirale positive, ou bien si tu embrayes la chute dans le syphon.
Dans le 1er cas on peut rivaliser avec les équipes que tu dis. Nous on est là dans le 2nd cas, dont on essaye de sortir.
Au delà de la science du foot, j'ai quand même l'impression que depuis Mercadal- Almeida - Dupraz - Moulin - Furlan - Seube, ce n'est qu'une question de mental, que les mâches pourraient être le jour et la nuit, qu'on peut-être le jour et la nuit dans les têtes.
Moulin a mis 18 mois à soigner un peu les têtes, à re-transformer des joueurs qui étaient devenus des ectoplasmes en joueurs, mais c'est encore fragile.
(cf les 4 victoires de Furlan qui inaugurent 2 points sur 30 possible dans les 10 mâches suivants).
- ce que je ne m'explique pas, c'est que chez nous, ce truc mental fait vraiment faire des yoyos violents, soudains, inexplicables, pourquoi, mystère.
Alors là, oui, tout de suite, je prends la frappe spontanée du gauche de Kyriemeh à la 2ème minute, même si elle s'envole dans le ciel de Gueugnon.