SHYSHY a écrit:
Je suis vraiment énervé, car franchement il n’y a rien qui va que ce soit sur le terrain ou en dehors d’ailleurs…
Le spectacle au stade est vraiment lamentable… Je suis en première centre donc un abonnement aux alentours des 400 €, il y avait des jeunes invités sur la pelouse à la mi-temps dont plusieurs interview mais malheureusement ne comprend absolument rien quand quelqu’un parle au micro depuis qu’ils ont changé la sono
Depuis à la mi-temps, ça fait plusieurs matchs quils passent la chanson « La terre est ronde » d’Orelsan. Très bien.
Mais bon aujourd’hui à mi-temps on perdait 1-0 et tout le monde qui suit plus ou moins le smc sait pertinemment qu’il y a un détournement sur cette chanson.
Alors il va falloir qu’on m’explique pourquoi alors qu’on perd à la mi-temps ils se mettent à passer cette chanson
Je suis le premier à en rigoler, mais il faudrait quand même se poser la question si ici c’est Malherbe ou bien We Are Malherbe ?
Ah oui, voilà les vrais problèmes : la sono et le choix des chansons ! Respectez ceux qui payent cher !
Nan mais franchement. Je sais que ça a plus d'importance quand on perd que quand on gagne mais quand même, on s'en tape pas mal de ça comparé à des mecs qui savent pas declencher une frappe...