www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 16:06 

Hastings a écrit:
Bah le 4-2-3-1 des deux victoires, c'était cohérent à défaut d'être génial. Didi M'Vila au milieu, un Brahimi en confiance et un réussite...

Oui c'est le seul truc qui a marché un peu mais c'est pas très sérieux tout ça s'il faut compter sur la réussite de Brahimi pour gagner des matchs. En plus, on a plus de joueurs comme Abdi pouvant sauver un match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 16:11 

Bon, bah...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 16:33 

kash 14 a écrit:
J'ai bien fait de ne pas aller au stade.
Finalement pas merci pour le lien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 16:49 

Garande pas tendre avec les joueurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 16:52 

Si il faut attendre que Brahimi ne simule pas une faute au moindre contact pour gagner un match c'est vrai qu'on est mal...Ya aucune vitesse ,les mecs prennent tout leur temps entre chaque passe, zéro intensité dans les courses c'est aberrant quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:07 

Molko a tout résumé

Tweet: https://twitter.com/molkoduforum/status/1850181149139599839

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:08 

Je suis vraiment énervé, car franchement il n’y a rien qui va que ce soit sur le terrain ou en dehors d’ailleurs…

Le spectacle au stade est vraiment lamentable… Je suis en première centre donc un abonnement aux alentours des 400 €, il y avait des jeunes invités sur la pelouse à la mi-temps dont plusieurs interview mais malheureusement ne comprend absolument rien quand quelqu’un parle au micro depuis qu’ils ont changé la sono

Depuis à la mi-temps, ça fait plusieurs matchs quils passent la chanson « La terre est ronde » d’Orelsan. Très bien.
Mais bon aujourd’hui à mi-temps on perdait 1-0 et tout le monde qui suit plus ou moins le smc sait pertinemment qu’il y a un détournement sur cette chanson.

Alors il va falloir qu’on m’explique pourquoi alors qu’on perd à la mi-temps ils se mettent à passer cette chanson
Je suis le premier à en rigoler, mais il faudrait quand même se poser la question si ici c’est Malherbe ou bien We Are Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:15 

the pleurnicheuse a écrit:

Il a tout à fait raison (ça ne m'étonne pas).

Un président doit être présent et montrer l'exemple. Là ça fait 6 mois que c'est le flou en interne et qu'on a une direction en dilletante. Que ça se traduise finalement sur le terrain, c'est malheureusement inévitable.

J'en viendrais presque à souhaiter le départ de Seube et la nomination d'une coach à "eux", ne serait ce que pour les voir s'engager un peu et mettre les mains dans le cambouis.

C'est pas très rassurant pour le club en tout cas. Il va falloir qu'il y ait du changement dans la gestion, sinon ça peut vite partir en couille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:31 

SHYSHY a écrit:
Je suis vraiment énervé, car franchement il n’y a rien qui va que ce soit sur le terrain ou en dehors d’ailleurs…

Le spectacle au stade est vraiment lamentable… Je suis en première centre donc un abonnement aux alentours des 400 €, il y avait des jeunes invités sur la pelouse à la mi-temps dont plusieurs interview mais malheureusement ne comprend absolument rien quand quelqu’un parle au micro depuis qu’ils ont changé la sono

Depuis à la mi-temps, ça fait plusieurs matchs quils passent la chanson « La terre est ronde » d’Orelsan. Très bien.
Mais bon aujourd’hui à mi-temps on perdait 1-0 et tout le monde qui suit plus ou moins le smc sait pertinemment qu’il y a un détournement sur cette chanson.

Alors il va falloir qu’on m’explique pourquoi alors qu’on perd à la mi-temps ils se mettent à passer cette chanson
Je suis le premier à en rigoler, mais il faudrait quand même se poser la question si ici c’est Malherbe ou bien We Are Malherbe ?
Ah oui, voilà les vrais problèmes : la sono et le choix des chansons ! Respectez ceux qui payent cher !

Nan mais franchement. Je sais que ça a plus d'importance quand on perd que quand on gagne mais quand même, on s'en tape pas mal de ça comparé à des mecs qui savent pas declencher une frappe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:43 

Oui mais tout ça a mis tout bout-à-bout, ça commence à faire lourd

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:44 

Je partage votre dépit et vos remarques quant au silence assourdissant des dirigeants. On peut légitimement s'en prendre aux joueurs mais l'exemple doit venir d'en haut un minimum.

Depuis bah... Dès Istres en fait : pas de prise de parole (sauf le bullshit verbeux digne d'une agence de comm macroniste du Président dans l'OF). Pas de présentation d'organigramme, pas de présentation du projet (d'ailleurs, y'en a un?), des nominations et des départs que l'on devine, deux semaines plus tard au détour d'un article de presse.

Et ce vide laisse en plus une voie royale aux rumeurs délétères, aux daubes pondues par Footmerscato et autres Toubache-Eurostar.
Ça donne l'impression d'un bateau ivre et j'imagine que peut-être, les joueurs aussi y sont sensibles.

Bref y'a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark, et ce n'est pas que Ntim.

Alors au début, ils ne pouvaient pas s'exprimer parce que la vente n'était pas officielle, puis parce que la DNCG blablabla. Et maintenant c'est quoi l'excuse?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:54 

Si ça se trouve Mbappé déteste Malherbe et il a acheté le club pour le faire crever pour son plaisir personnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 17:57 

L'effectif est limitée et on s'est affaiblit dans les dernières jours du mercato,ça fait quand même plusieurs saisons qu'on peine à renforcer cette équipe on prends des mecs qui au final viennent juste faire le nombre sans apporter de réel plus value donc à partir de là difficile d'avoir des ambitions...
Tu regardes les changements à la mi-temps ça ne change rien les mecs sont globalement tous du même niveau c'est à dire très moyen (pour rester poli) et interchangeable...de temps en temps y en un dans ce marasme qui va un peu tiré son épingle du jeu type Brahimi et te mettre un but avant de disparaitre les 5-6 prochains matchs donc rebelote changement de joueurs/tactique bref avec des mecs qui sont aussi irrégulier tu peux pas monter,on n'est plus surpris du niveau de certains quand ça fait plusieurs saisons qu'on voit la même chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 18:00 

Nous sommes un club trop pépère. Des joueurs aux supporters. Il faudrait de vraies actions coup de poing style boycott des matchs pour que ça bouge enfin et que la direction se réveille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2024 18:24 

Je suis même pas trop d'accord avec toi kainrijames. Cet été on ne perd qu'Abdi, qui est un joueur quand même assez spécial, et Daubin, qui n'était qu'à moitié titulaire. On les remplace par Lecoeuche et M'Vila, on ajoute Rajot et Coulibaly à l'effectif, et on a les jeunes Gomis, Traoré et Lebreton dont on attend qu'ils poursuivent leur progression.

Alors certes l'été a été mouvementé et les recrutements tardifs, mais l'effectif a fini l'an passé 6e malgré trois mois d'arrêt, et l'année d'avant 5e. Même en considérant que Lorient, Metz et Paris sont au dessus du lot, on a clairement les joueurs pour jouer le 1er tiers du classement.

Le souci il n'est pas dans l'effectif, il est dans les têtes, dans l'encadrement du club, dans la direction.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]