www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 01:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 12:39 

Laisse Jon, c'est la première fois qu'il a un bon prono, faut le comprendre! Tu verras, ce sera pire quand il aura eu sa première érection!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 19:09 

ajacques a écrit:
Bref, les mecs qui sont sur le forum du MNK (dans le sujet en question hein) et qui critiquent le comportement de Gouffran, c'est un peu l'hôpital qui s'fout de la charité... Tout ça c'est blanc bonnet et magouille et compagnie.

J'ai certes 4 pages de retard, mais j'aimerais beaucoup que tu m'expliques cette phrase.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 19:24 

Je vois pas non plus en quoi le comportement du MNK n'aurait pas été impeccable à Sainté pendant le match.
On s'est pris une branlée, les supporters présents (et donc bien sur les MNK) ont fait de leur mieux pour soutenir les malherbistes, aucun objet n'a été balancé vers la pelouse, aucun bras d'honneur levé ni envers nos joueurs, ni envers les adversaires, pas de provocation envers les stefs, et pas d'insulte envers Gouffran non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 20:08 

jesperolsen a écrit:
Je vois pas non plus en quoi le comportement du MNK n'aurait pas été impeccable à Sainté pendant le match.
On s'est pris une branlée, les supporters présents (et donc bien sur les MNK) ont fait de leur mieux pour soutenir les malherbistes, aucun objet n'a été balancé vers la pelouse, aucun bras d'honneur levé ni envers nos joueurs, ni envers les adversaires, pas de provocation envers les stefs, et pas d'insulte envers Gouffran non plus.

Encore mieux, ces voyous sont passés au zapping :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 20:11 

JJ a écrit:
jesperolsen a écrit:

Encore mieux, ces voyous sont passés au zapping :lol:

Moi j'ai été aperçu en fin de match,quelqu'un à les images;il parait qu'il ya un gros plan 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 20:16 

jesperolsen a écrit:
et pas d'insulte envers Gouffran non plus.

Si, nickp a gueulé "parisien !" après une action foirée devant le parcage (environ 5 secondes avant que Gouffran se retourne pour regarder méchamment le kop). Mais je veux pas dénoncer hein.

Sinon j'aimerais bien aussi choper le passage avec le travelling sur les pd, si quelqu'un trouve ça ce serait cool. :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 20:17 

Huisgonde a écrit:
ajacques a écrit:
Bref, les mecs qui sont sur le forum du MNK (dans le sujet en question hein) et qui critiquent le comportement de Gouffran, c'est un peu l'hôpital qui s'fout de la charité... Tout ça c'est blanc bonnet et magouille et compagnie.

J'ai certes 4 pages de retard, mais j'aimerais beaucoup que tu m'expliques cette phrase.

Oui alors bonjour.

Je veux bien t'expliquer la première phrase, parce que la seconde ça veut rien dire.

Ce que je veux dire par "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" c'est que ces mecs là (je le répète, sur le forum du MNK dans le sujet en question) critiquent le "je baise ta mère" tout en gueulant qu'ils veulent lui péter les jambes.

Autant je suis sûr que Gouffran n'est pas une lumière, autant je ne pense pas qu'il réagisse comme ça gratuitement. Ils ont aussi une part de responsabilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 21:12 

"Je pense que tout le monde peut se prosterner devant mon génie.
Non seulement j'ai le nom de la future recrue qui nous sauvera mais en plus je connais à l'avance les résultats de Caen.
Tous ceux qui souhaitent connaître le score du prochain match peuvent me contacter par message privé."

C'est beau, ça ressemble à du stb à la 1ère personne ....mais en moins con peut-être ? quoique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 10:08 

Gazette des CDF :

Les gestes de la journée

> Le grand pont ribérien de Deroin qui met son vis-à-vis sur les fesses en l’exécutant derrière sa jambe d’appui avant de déposer une offrande dont Compan se chargera personnellement (voir : les antigestes de la journée).

Les antigestes de la journée

> La Bakayoko de Compan à trois mètres du but de Janot, préférant envoyer le ballon vers les supporters de son ancien club en prévision des acclamations qui salueront sa sortie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 10:33 

Vous voyez qu'on parle de nous ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 10:55 

L’entraîneur qui sort du trou
Francis de Taddeo (L’Equipe) : "On s’est fait prendre comme des enfants".

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 11:02 

Amrith a écrit:
Non seulement j'ai le nom de la future recrue qui nous sauvera mais en plus je connais à l'avance les résultats de Caen.

La dernière fois que j'ai lu cette annonce péremptoire, c'était STB qui nous annonçait Idrissou. On connaît la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 11:38 

Martin - Webmaster a écrit:
Gazette des CDF :

Les gestes de la journée

> Le grand pont ribérien de Deroin qui met son vis-à-vis sur les fesses en l’exécutant derrière sa jambe d’appui avant de déposer une offrande dont Compan se chargera personnellement (voir : les antigestes de la journée).

Les antigestes de la journée

> La Bakayoko de Compan à trois mètres du but de Janot, préférant envoyer le ballon vers les supporters de son ancien club en prévision des acclamations qui salueront sa sortie.

+

> La sortie kamikaze mais efficace de Janot devant Gouffran qui se demande encore ce qui lui est arrivé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 12:06 

le top des matchs d'hommes il est trés bon . :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2007 18:59 

Grosquick a écrit:
jesperolsen a écrit:
et pas d'insulte envers Gouffran non plus.

Si, nickp a gueulé "parisien !" après une action foirée devant le parcage (environ 5 secondes avant que Gouffran se retourne pour regarder méchamment le kop). Mais je veux pas dénoncer hein.

C'était pas une action foirée, c'était une course arrêtée au petit trot à 10m de la ligne sur un joli ballon en profondeur, avant donc que ledit ballon ne sorte.

Mais il fallait visiblement pas fatiguer les défenseurs plus que nécessaire ce jour-la...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]