www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2024 10:41 

Et puis les changements d'entraineurs à tout va, on a vu ce que cela donne...
Au delà du cas de Seube je pense que c'est une connerie en règle générale. Changer d'entraineur dès qu'il y a une mauvaise série ce n'est pas un choix réfléchit pour le bien du club, c'est de la loterie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2024 10:43 

kainrijames a écrit:
Y a trop de joueurs sur courant alternatif dans l'effectif on n'est pas trop surpris par certains profil qui sont chez nous depuis quelques saisons comme par exemple un Brahimi,il est capable de te sortir une passe dé' et quelques beaux gestes mais dans le jeu sans ballon c'est le néant et c'est comme ci tu jouais a 10...pour un championnat comme la L2 ou c'est le combat à chaque match c'est juste pas possible. Un Kyeremeh que pourtant j'apprécie c'est juste pas possible d'être aussi insipide depuis le début saison, il va t'enchaîner un match ou il va te claquer 2 passes décisives et tu le revois plus ensuite les 5 autres suivants,il arrive à un âge où il doit avoir des stats et de la constance. Et j'aimerais bien aussi qu'on arrête le bricolage à la Malherbe depuis l'air Dumas ou on te trimbale des Meddah ou des DIdi à droite,à gauche,au milieu en se disant "ça va le faire" j'ai l'impression de voir ça qu'à Caen et on ne fait pas le recrutement en conséquence. Pour le prochain match faut peux être moins de claquant, remettre du DIdi au milieu par exemple capable de mettre le pied mais on doit voir autre choses niveau état d'esprit,trop peu de révolte sur ce match

+1

Pour moi le mercato était positif jusqu'à la dernière journée et la vente d'Abdi et VDM. Pour VDM au vu des blessures d'Henry et Sy on savait qu'il allait falloir bricoler ou faire confiance à Tavares. Seube à choisi de bricoler, il a perdu son pari. VDM a été bien vendu certes, et c'était peut-être le bon choix à moyen/long terme, mais ça peut coûter cher à court terme. Quant à Abdi...

On dirait effectivement que l'ADN de ce club, quelques soit les entraineurs, c'est : mental en mousse, inconstance et bricolage. Dans l'effectif actuel je pense que Seube peut au moins s'appuyer sur Mendy, M'vila et Thomas (en attendant les retours de Traoré et Henry) pour les autres personne ne semble indiscutable. Je suis peut-être pas un bon observateur mais il me semble aussi que Godson ne fait plus de diff alors qu'avec Gomis on sent qu'il peut se passer un truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2024 14:43 

J'mettrais pas dans le même sac Thomas et Mendy, ses gars sûrs, et M'Vila.

Le sentiment que ça donne, c'est que M'Vila, c'est un peu les yeux et les oreilles du proprio dans le vestiaire. Que Seube saute ou pas, ce sera en partie selon ce que lui en dit. Parce qu'il a connu 10 autres clubs et 15 autres entraîneurs, au plus haut niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2024 22:01 

M'vila j'ai pas trouvé qu'il sortait du lot hier, c'est peux etre encore trop tôt pour juger mais j'espère qu'il n'est pas en mode "sénateur" à la Rothen, apres il n'est pas aider par un Rajot quelconque sur le match d'hier hormis quelques centres ou tu vois le coup d'oeil et un Lebreton qui se met la pression car on attends plus de lui... Pour Seube c'est le mauvais timing j'ai l'impression et puis c'est toujours le bordel dans le club..on paye cher l'après Furlan avec la gestion de certains joueurs qu'on a du transferer alors que c'était des mecs qui auraient pu largement prétendre à une place de titulaire bref un beau bordel dans la gestion de l'effectif qui vient en plus s'ajouter à un changement d'actionnaire ou c'est le flou total sur le projet sportif et au final que ce soit le recrutement/transfert tout est fait à l'arrache, on est sûrement partie sur une saison de transition + 2 années derrière pour rebâtir un groupe... Les années de L2 commence à s'accumuler mine de rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2024 12:54 

40 années consécutives en L1 / L2 l'année prochaine
Pas mal quand même, surtout quand on connaît l'Histoire du club, marquée par un professionnalisme tardif

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2024 15:53 

18cher a écrit:
40 années consécutives en L1 / L2 l'année prochaine

Je te trouve très optimiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2024 14:26 

Tu devrais voir le côté positif des choses
40 ans à ce niveau, sans grand mécène ou investisseur, c'est plutôt bien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2024 14:54 

18cher a écrit:
Tu devrais voir le côté positif des choses
40 ans à ce niveau, sans grand mécène ou investisseur, c'est plutôt bien

Sans me faire le porte-parole de Kash, je pense qu'il a voulu dire que la saison n'est pas terminée, et qu'annoncer 40 ans est prématuré ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]