www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1922, 1923, 1924, 1925, 1926, 1927, 1928 ... 1966  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 19:13 

Bah normalement les droits TV, c'est signé pour 4 ans ? Ça veut dire qu'il va renégocier le prochain bail quoi.

Ça c'est si DAZN ne fait pas défaut.

Et après, avec quel diffuseur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 19:17 

la chaine Ligue TV :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 20:04 

Tout le monde sait pertinemment que Labrune est un imposteur et une grosse merde, il embobine les gens de pouvoirs pour s'incruste, à la téloche, ds le foot,... Et ça marche à chaque fois.

Quand c'est un mec comme Rocancourt, ça m'amuse mais les Labrune c'est pas possible.

Point d'orgue à l'OM, le mec a bouffé sur le cadavre de RLD et embobine la veuve qui entrave que dalle, c'est miserable.
Bref je lui chie à la gueule mais quand je lis ça, je devient fou :

"Le piratage c'est comme voler le sac d'une vieille dame sur un marché."

Putain mais j'ai envie de lui montrer la différence à coup de tatanes dans sa tronche.

J'ajouterais que je ne pirate rien du tout encore moins des matchs de L1 ou L2 tout pétés mais quand on raconte trop de la merde, ma sentence est la mort.

Et c'est vraiment con que Capton soit pote avec lui, ce n'est pas une preuve d'intelligence et on se sent un peu sali par capillarité.

Casual G chasseur de FDP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 21:06 

Serhat a écrit:
l'état du foot francais dans 4 ans ? Une grosse partie OUT, Malherbe europeen :mrgreen:

Alors ça, oui, J'y crois, avec les défections en cascade.

D'abord on va monter en Ligue 1 en terminant 6ème de L2, puis on va se maintenir en terminant avant-dernier, ensuite une saison où on va finir 11ème, l'année d'après, on est 7ème et qualifié en Coupe d'Europe. L'année d'après, on est relégués en terminant 9ème (oui, le championnat pro de L1 est ramené à 10 clubs, les dix qui n'ont pas encore fait faillite).
Mais comme entre temps, la L2 a perdu son statut pro, et est donc géré par la FFF et son président Didier Deschamps, les clubs censés être promus n'ont pas passé la DNCG et on est donc repêché pour la L1, faut de capacité des clubs de L2 à monter un budget. Il faut dire que les droits TV de la L2 sont à 450€ répartis entre les 14 clubs du championnat, ce qui accroit le gouffre financier avec la L1 dont les droits TV totaux montent quand même à 47000€ (le diffuseur est une PME du côté de Limoges qui enregistre quand même des pics à 35000 téléspectateurs sur les gros chocs de L1 style PSG-Metz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2024 03:14 

Duluc n'a pas peur de se fâcher avec tout ce monde là apparemment.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Ils l'ont voulu

On ne sait pas si le calme est revenu, mais Vincent Labrune est resté. L'agitation de ces dernières semaines aura été le résultat de la confiscation d'un pouvoir, de ses abus, de l'impossibilité d'une opposition mais, aussi, d'un malentendu profond : nous voudrions, tous, que la LFP soit une institution tournée vers l'intérêt général, alors qu'elle s'en contrefiche assez joyeusement. Au-delà d'enrichir son président par le montant élevé de son salaire, de ses frais et de son bonus sur l'accord avec CVC que d'autres présidents de la LFP continueront de payer cher après lui, la Ligue est le Medef du foot, pas son Assemblée nationale. La réélection de Vincent Labrune pour quatre ans, qui est le signe qu'on peut vivre sur la séduction et les promesses, souligne, surtout, la responsabilité des présidents des clubs les plus influents. Ce sont eux qui présentent le bilan le plus catastrophique de ces dix dernières années. Ce sont eux qui se sont trompés à peu près sur tout, qui ont choisi Mediapro plutôt que Canal+, qui ont choisi d'arrêter définitivement la Ligue 1 pendant le Covid, qui ont choisi d'ouvrir grand la porte à Amazon au nom du futur alors que c'est déjà du passé, et qui ont signé avec DAZN un accord insatisfaisant, déjà fragile et provisoire. Les présidents qui ont pris des décisions pour les autres et ceux qui ne se sont pas opposés sont solidairement coupables du déclassement économique de la Ligue 1 et de ses difficultés. Ils voulaient continuer comme ça ? Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. Après avoir décidé de ne pas sanctionner Vincent Labrune pour la gestion ratée des droits télé, ils n'auront plus le droit de s'en plaindre. Si l'on comprend bien l'intérêt qu'a Nasser al-Khelaïfi de soutenir un président aussi incapable de renforcer ses concurrents, ceux-ci ont le droit d'avoir une autre vision du futur, ce matin. Après avoir pensé au moment du vote que personne n'aurait fait mieux, il va falloir qu'ils assument mais réfléchissent à faire autrement, quand même, tout en reconstruisant lentement une crédibilité que la LFP a perdue dans le feuilleton des semaines écoulées. On ne va plus les entendre parler du milliard, ils vont nous épargner les discours de vendeurs de rêves ou de Calimero, leurs deux rôles favoris, et ils ont deux ans pour réfléchir à la création d'une nouvelle chaîne, sans doute, à une gouvernance moins jupitérienne, ainsi qu'au train de vie de la Ligue qui devient indécent dans cette période d'austérité. Mais considérant leur historique récent, on a le droit de craindre qu'ils ne soient connectés ni à la vie réelle, ni à l'intérêt général.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2024 06:47 

Très bien écrit et c'est bien de mettre les bons mots. Car tu as dis les choses telles qu'elles sont en général dans le journalisme : les mecs n'osent pas mettre les pieds dans le plat pour se fâcher avec personne (et ne plus avoir ses entrées). Et encore moins le redac chef. Ça marche ici, en politique, dans la culture, enfin partout quoi.

Juste pas d'accord avec le côté calimero. Ça, on va en bouffer. Parce que les supporters ne consomment pas assez ou mal, parce que la crise vous comprenez, parce que personne n'aurait fait mieux (alors qu'on n'en sait rien et qu'ils prennent bien soin qu'on ne ne le sache jamais). Bref, calimero, ce sera l'avatar de Labrune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2024 09:46 

supfal a écrit:
Ça va leur faire mal aux deux représentants de la L2 de voter pour Linette :D

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1506872

les raclures . Joannin la belle tête de faux-cul et de salope !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1507019

Edit : ah désolé, déjà posté dans un autre topic

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2024 11:08 

NickP a écrit:
supfal a écrit:
Ça va leur faire mal aux deux représentants de la L2 de voter pour Linette :D

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1506872

Si on suit la logique macroniste, ça ne devrait pas les empêcher de voter Labrune.

Et le ministre des fumiers de la LFP pourra bien epliquer que : depuis quand 9 voix sur 18 c'est une majorité absolue ?

Tout sauf une surprise...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2024 14:18 

Vraiment la honte pour les deux représentants de la Ligue 2. Ils espéraient que d'autres voteraient Linette pour se fondre dans la masse ?

Huisgonde a écrit:
Juste pas d'accord avec le côté calimero. Ça, on va en bouffer. Parce que les supporters ne consomment pas assez ou mal, parce que la crise vous comprenez, parce que personne n'aurait fait mieux (alors qu'on n'en sait rien et qu'ils prennent bien soin qu'on ne ne le sache jamais). Bref, calimero, ce sera l'avatar de Labrune.

A mon avis il faut prendre ça comme un avertissement de l'Equipe sur les traitements médiatiques à venir. Les pauvres présidents de club ne devront (dorénavant ?) pas trop compter sur le journal de référence pour donner de l'écho à leur jérémiades.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2024 10:42 

NickP a écrit:

Et le ministre des fumiers de la LFP pourra bien epliquer que : depuis quand 9 voix sur 18 c'est une majorité absolue ?

C'est exactement ce qu'il dit. Apparemment ces gens là ont un souci avec le mot majorité. Seulement quand ça les arrange quoi.

Joannin a écrit:
Parce que le vote du collège était serré, sans dégager une majorité évidente. On savait aussi que Vincent Labrune serait réélu, avec ou sans mon vote

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2024 12:20 

Huisgonde a écrit:
Bah normalement les droits TV, c'est signé pour 4 ans ? Ça veut dire qu'il va renégocier le prochain bail quoi.

Ça c'est si DAZN ne fait pas défaut.

Et après, avec quel diffuseur ?

C'est 4 mais y a une clause DAZN peut stopper les droits dans 2 ans s'ils n'atteignent pas un nombre suffisant d'abonnés...donc autant dire que ça sent de nouveau le merdier dans 2 saisons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2024 12:23 

T'inquiète, Labrune est un professionnel, paraît qu'on a le meilleur, puisque les autres auraient pas fait mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2024 18:25 

Montpellier ils ont une bonne tête de relégués en fin de saison non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2024 18:30 

Hastings a écrit:
Montpellier ils ont une bonne tête de relégués en fin de saison non ?

Totalement ce que je me dis depuis une ou 2 semaines. Que ce soit sportivement ou financièrement, ils vont trouver un moyen de descendre à la fin de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2024 19:09 

Anéfé. Tout le monde les cite comme les premiers concernés par le crash des droits TV. Nicollin semble en mode rien-a-battre-si-le-club-coule. Le projet de nouveau stade au point mort. Aucun recrutement, ils ont même pas pu faire Delort. Et là ils prennent 12 buts en 3 matchs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1922, 1923, 1924, 1925, 1926, 1927, 1928 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]