benkb a écrit:
Pas d'accord avec toutes les notes de OF: j'ai trouvé que Meddah était le moins bon sur le terrain. Pas trop mal placé, mais aucune passe vers l'avant, de la frilosité, et il me semble que le but est pour lui (il regarde l'action se dérouler sans couvrir? Mais à revoir). J'ai trouvé Gomis excellent, et on le sort à un moment où il fait tellement mal à l'adversaire, je ne comprends pas trop le timing (même si l'équipe qui termine était séduisante quoique très déséquilibrée vers l'avant). Thomas moyen, VDM précieux dans la transition mais particulièrement mauvais sur ses centres, et Kyeremeh qui se complique souvent la vie au lieu de percuter et d'aller au but (plusieurs fois il passe un joueur puis dribble à rebours pour l'avoir de nouveau en face..... Exaspération).
Mendy va nous faire du bien, et si tout le monde reste, qu'on trouve éventuellement un ailier pour la concurrence, on a un effectif assez sympa avec un beau banc (et je ne tiens pas compte des 2 dernières recrues compliquées à juger sur ce match).
comme quoi on ne voit pas forcément les mêmes match.
Gaucho clairement meilleur caennais