www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

ëtes vous satisfait de la Cellule Recrutement ?
Oui 14%  14%  [ 6 ]
Non 16%  16%  [ 7 ]
Attendons encore avant de juger 61%  61%  [ 27 ]
autres.....développez votre réponse 9%  9%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 08:47 

J'aimerai savoir comment des joueurs comme ELUCHANS, SVENSSON, BOUCANSAUD et JEMAA ont été recrutés.

Savez vous comment travaille notre cellule, il y a-t-il une vraie supervision des joueurs avant de les faire signer.

Si la réponse est oui, c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Le mauvais début de saison ont doit en grande partie le mettre sur le dos de la Cellule et de Fred Deschamps. Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté...pire ils ont affaibli l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 08:49 

Aaaahhhh si on avait jugé tes posts aussi rapidement que tu juges les recrues ...

ah bah non en fait, ça n'aurait rien changé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 09:04 

alouette a écrit:
Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté...pire ils ont affaibli l'équipe.

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 09:12 

Il y a encore 2 mois on disait du recrutement qu'il était excellent, adapté aux budget et besoins dy club, qu'on savait bien qu'en qualité de promu on pouvait pas taper dans l'international et que finalement, on avait réalisé de jolis p'tits coups à notre échelle.

Je reste sur la même ligne. S'il n'est pas encore prouvé que les recrutés sont efficaces, le recrutement est efficient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 09:22 

Le recrutement est bon, même très bon. Des efforts ont été consentis pour ce recrutement, gueuler parce qu'on est relégables, c'est vraiment trop classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 09:24 

Alouette, t'es un double compte de Robesse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 09:25 

Diogene a écrit:
Il y a encore 2 mois on disait du recrutement qu'il était excellent, adapté aux budget et besoins dy club, qu'on savait bien qu'en qualité de promu on pouvait pas taper dans l'international et que finalement, on avait réalisé de jolis p'tits coups à notre échelle.

+1

Jêmaa, Svensson, Nivet, tout le monde était plutôt content, je crois. Sans oublier Elu, le futur Messi du championnat de France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 09:59 

Marseille Malherbe même combat. Un recutement jugé très bon, et des résultats très mauvais. La qualité du travail de la cellule Deschamps se jugere après la 38e journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 10:14 

Citation:
La qualité du travail de la cellule Deschamps se jugere après la 38e journée.

se jugeri, Dédé, se jugeri. (se jugere c'est au datif.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 10:21 

alouette a écrit:
Savez vous comment travaille notre cellule, il y a-t-il une vraie supervision des joueurs avant de les faire signer.

Je pense que le principe même d'une cellule de recrutement est justement d'oeuvrer dans l'ombre et de ne pas communiquer sur le sujet, on voit chaque année des clubs louper des signatures parce qu'il y a eu une fuite dans les médias.

Après, si le club faisait signer les joueurs sans les voir jouer, je me demande à quoi servirait cette cellule recrutement. Tu les crois suffisamment cons pour faire signer des joueurs au pif?

Je vote la troisième réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 10:47 

Eluchan à marqué un superbe But, Svensson est prometteur et Jemaa à un gros coeur...

Sinon pas mal ton avatar Diogène.

Telecaster, what else?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 11:21 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
La qualité du travail de la cellule Deschamps se jugere après la 38e journée.

se jugeri, Dédé, se jugeri. (se jugere c'est au datif.)

Voila que j'écris comme Robessoi moi.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 11:51 

alouette a écrit:
J'aimerai savoir comment des joueurs comme ELUCHANS, SVENSSON, BOUCANSAUD et JEMAA ont été recrutés.

Si la réponse est oui, c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Le mauvais début de saison ont doit en grande partie le mettre sur le dos de la Cellule et de Fred Deschamps. Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté...pire ils ont affaibli l'équipe.

je sais bien que l'on a recruté Bajkusa sur cassette mais quand meme tu pousses un peu, de plus je suis pas sur que ce soit les recrues qui affaiblissent le groupe , moi je vois plus un gros monsieur qui fait l'équipe en tirant des petits papiers dans un chapeau 5 minutes avant le match, pis Jemaa, Svensson,Nivet c'est du gros pour un club de notre calibre.
Aprés que le recrutement soit mal ciblé c'est une autre question (genre un avant centre "gros gabarit" et un milieu droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 12:33 

Euh, j'ai mis autres parce qu'en fait j'suis persuadé que dans le recrutement, y'a de bons joueurs... mais soit y'a un prêt à Cherbourg qui est passé dans le coin, soit y'a un délit de Lavalisme qui impose de rester sur le banc même quand ledit joueur pourrait s'avérer utile.

Sinon pour les autres, Svensson bléssé trop vite; Boucanssaud victime du coup de gueule de Brahiiimmmm; Nivet s'il était un excellentissime milieu offensif, son ancien club n'aurait peut être pas été relégué en D2; Jemaa est venu chercher du temps de jeu, il l'a, pour retourner à Lens comme titulaire, qui pourrait retourner en D2 s'il plantait trop avec Caen... il fait peut etre attention :D; Elu a été recruté en tant que milieu gauche, poste déjà le plus fourni à Caen, sans même juger de sa valeur, était-ce bien utile ? Thébaux... Fallait bien remplacer Branger d'autant que Costil lors de ses rares apparitions en tant que titulaires n'a jamais, à mon gout, prouver tous les espoirs porter sur lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2007 14:33 

SegArkO a écrit:
Le recrutement est bon, même très bon. Des efforts ont été consentis pour ce recrutement, gueuler parce qu'on est relégables, c'est vraiment trop classe.

+1 Attendons...
Si on voulait des résultats probants;il aurait fallu changer toute l'équipe( presque)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]