Jisait a écrit:
De ce que je comprend, t’as vu que l’orthoptiste mais pas d’ophtalmo ?
Personnellement, j’ai arrêté avec les centres optiques. Je sais que c’est infiniment plus rapide niveau rdv que les ophtalmo « classique » mais les deux expérience que j’ai eu, c’était pas très sérieux.
Après… je suis pas ophtalmologue. Si ça se trouve c’est possible de prendre +1,5.
pour le premier j'ai vu l'orthoptiste + l'ophtalmo ils m'ont fait la totale (acuité visuel, retinographie, consultation ophtalmo avec le gars qui me regarde avec ses loupes dans les yeux) mais comme mon oeil droit était plus faible (il veut s'assurer qu'il y a pas quelque chose qui génère ça, mais à l'entendre c'est plus un truc de routine qu'un risque) il me prescrit des gouttes pour un controle fond d'oeil mais impossible de prendre la voiture et retourner à baveux du coup ils m'ont pris rdv à caen pour le lendemain Mais là y a que l'oprthotiste en contrôle visuel et elle a filé le dossier à l'ophtalmo qui a validé ses conclusions ou a fait les siennes avec les resultats àpres son retour de vacances ?
Du coup je vais aller les voir et demander des explications
parce là en ce moment si je ferme l'oeil gauche je vois flou à partir d'un métré quoi
Apres ça fait 25 ans que j'ai plus mis de lunettes car au final c'etait une legere myopie à l'epoque mais là ça commence à m'emmerder du coup cette été j'ai décidé de consulté d'ou le coté prise en main rapide était le coté plus surtout que j'avais eu de bon retour