Elle, je peux pas, c'est viscéral. Quand elle est venue pour la flamme et que Je l'ai vue, c'était plus fort que Moi, J'ai hué comme J'ai jamais hué (en même temps, au stade Je ne hue jamais). Incompétence crasse, bêtise satisfaite, méconnaissance de ses dossiers, aucune autre conviction que les intérêts politiques de son maître, volonté d'exister malgré tout, déconnexion totale avec la réalité, elle incarne tout à fait son camp politique.
Quand Je pense que Balladur a mangé grave pour avoir dit dans le métro "il fait chaud" mais que l'autre, sa sortie sur les collégiens qui portent des baskets "pour bouger", ça a fait trois jours et c'est tout... Mon devoir de réserve M'empêche de la traiter de connasse donc Je ne la traitera pas de connasse, mais Je comprends parfaitement que des gens puissent avoir envie de la traiter de connasse, même si ça ne se fait pas de traiter une ministre en exercice démissionnaire de connasse, quand bien même ces braves gens puissent penser qu'elle est une connasse, voir une grosse connasse, c'est un pas que Je ne franchirai naturellement pas.
Au demeurant, effectivement, devant l'émoi populaire et sollicité par un député ami, devenu député parce que papa lui a refilé le siège, elle ne pouvait pas tellement faire autre chose que dire "on va faire une réunion". Pour le moment, on en est là et c'est tout.
_________________ Tel est mon bon plaisir.
|