www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 17:01 

Isaac a écrit:
Bien d'accord concernant la "grève" des supporters, qui ne fait chier que le club lui même et les joueurs sur le terrain.

Si c'était le cas, personne n'en parlerait. Je doute que Bein apprécie ce genre de publicité.

Quant au fait que les joueurs soit-disant en pâtissent, c'est pareil dans TOUS les stades de Ligue 2, donc pour tous les joueurs.

Le résultat ne sera peut-être pas au bout, d'autant que j'imagine mal Bein lâcher le truc - ce serait une porte ouverte à toutes demandes des supporters - mais on peut aussi marquer le coup face à l'irrespect de ce diffuseur qui se permet tout car c'est lui qui paie, en s'en foutant bien de ce que pensent les gens. Sinon, on peut aussi ne rien dire et les laisser nous enculer toujours plus profond en en redemandant.

A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour eux de se mettre en porte à faux auprès des supporters, mais bon, normalement, ils savent ce qu'ils font. De là à penser qu'ils ont aligné la thune sur la Ligue 2 pour les foutre là où ça les gêne le moins...

Quand je lisais le directeur de Bein dire que ça fait 27 ans, les 4 dernières saisons mises à part, que la Ligue 2 est le vendredi, c'est faux, c'est bien plus récent, et c'est quoiqu'il en soit pas une raison. Il y a 27 ans, et pour encore quelques années derrière, c'était le samedi soir, et avec le multiplex de Ligue 1 aussi. Il n'y avait pas tous ces matches décalés. Et c'était bien. On regardait tous les scores d'un coup, on matait Téléfoot, on s'intéressait finalement à plus de matches que certes on ne voyait pas forcément mais on ne les regarde pas beaucoup plus aujourd'hui, je pense.

Ah, si seulement j'avais quelques centaine de millions, je leur montrerai comment faut faire, moi !

** tape "Reconversion professionnelle" sur Google **

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 17:41 

Mouais.

C'est pareil pour tous les stades, mais ça pénalise seulement ceux qui jouent à domicile, et surtout ceux qui ont un kop capable d'entrainer un stade.

Après, Je comprends qu'on puisse se poser des questions sur une initiative qui est collective, mais les kops, les supporters ils ont quoi comme moyen d'action, à part ça ? Le boycott, c'est pas bien, la grève entre guillemets, c'est pas bien, les fumigènes, c'est pas bien... On fait quoi, on dit à BeIn merci et on tend l'autre joue ?

Un kop, par définition, ça existe pour animer une tribune, et là, ils font grève de ce qui "fonde leur existence". Alors Moi aussi, je regrette ce que ça produit, mais le principe d'une grève, c'est que ça produise des effets. Donc, J'ai plutôt envie de leur dire bravo. Parce que quand les ultras produisent de la violence - car ça arrive ailleurs - c'est pas bien, quand ils protestent pacifiquement c'est pas bien non plus.

Il leur reste donc une seule chose : accepter, fermer leur gueule, continuer à produire de si jolies animations et ambiance qui valorisent le produit à la télé et pour le reste, la fermer et accepter tout ce qu'on leur impose. D'ailleurs, le fait que la grève est pénalisante pour des gens qui n'ont rien demander, ça devrait justifier qu'on l'interdise partout, tiens.

Bref, bravo à ceux qui font grève, car ça leur coûte, bravo même si ça dure pas, même si on perd ce combat et tant pis pour ceux que ça emmerde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 18:02 

C'est comme quand j'ai dit : "Chéri, je fais la grève du sexe, le foutre c'est le samedi".
A l'arrivée, jme suis retrouvé seul tout à me pignoler alors que Madame se faisait baiser chez le voisin..
J'ai gardé mon abo Bein du coup sinon je m'ennuie :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 18:08 

les droits tv vont raporter combien à Malherbe ?

Sinon pour Casual, ça te pendait au nez, mais pourtant tu le sais bien que la coupe d'Europe en semaine c'est toujours plus exotique et excitant quand tu la joues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 18:30 

Et le voisin, dès qu'il me voit maintenant :
"Hey Maradona, on a pas le même maillot mais on la même..."
- "ouais, ouais, je sais"
Nan mais quel connard srx !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 19:07 

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]