Pour moi, trois grosses inquiétudes après ce match.
- le comportement des joueurs. La solidarité au sein du groupe est en train de se fissurer très fortement. Gouffran n'est pas étranger à tout ça.
- Physiquement. Sans se livrer énormément, l'ASSE nous a surclassé. On était éclaté dès la 70°.
- Mais surtout, notre culture tactique qui frise le néant, comme Dio' l'a bien montré. On peut recruter un joueur qui apporterait un plus dans cette équipe, aucun problème ne serait réglé. Comment peut-on se permettre d'être à la 7° journée et se demander encore comment on va aborder les matchs ? Comment peut-on tâtonner autant que ça ? Comment Sainté a-t-il pu jouer entre nos lignes d'entrée de match sans que personne ne réagisse ?
Je rajoute que prendre toujours les mêmes buts, ça énerve ... "Perte de balle à 30 m, décalage, centre au sol, but" ...
Sinon, je confirme, Gouffran a joué devant, Nivet-Deroin alternant pour "bloquer" (ahaha) à droite. Quand Toudic est entré, Gouffran est repassé à droite, tout en prenant soin de se retourner vers le banc les mains sur les hanches, sans que Dumas-Poker-tour ne réagisse ...
PS :
Citation:
annilinctus qu'on dit, ou feuille de rose
Pétale de rose me semble-t-il non ?