www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 19:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 22:54 

Je viens vous dire que je retire tout ce que j'ai pu dire sur Compan car hier il a prouvé au monde entier qu'il est un grand attaquant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 01:41 

choix 1: Hantz
choix 2: Lacombe

je ne suis vraiment pas adepte de l'entraineur fusible, si quelqu'un m'écoutait au club, notre trio d'entraineur serait encore Théault, Manko et Jeandupeux, et Remy aussi, mais sans dec, comparez ces 4 à ce qu'on a....grrrrrrrr
je peux pas blairer dumas entraineur, je suis pas objectif sur le sujet.

et désolé, il ne tire pas le meilleur de son groupe, l'an dernier, on pouvait guère faire pire, avec cette équipe là, qu'aller trembler à Libourne à la 75ème minute de la 38ème journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:32 

Jon Machin a écrit:
Guigui a écrit:
Non non, un nouveau, qu'est pas méchant...

c'est pas moi , c'est bien ce que je pensai
c'est ici

http://didiermasse.free.fr/phpBB2/viewt ... 4&start=15

Guigui a écrit:
Je confirme, il y a eu quiproquo. Jon Machin n'a fait de mal à personne et n'a insulté personne, c'est bien Gouffran qui a mal répondu à un des gars présents à sainté.

Voilà fin de la parenthèse.

Sur ce coups, j'suis pas super solidaire. On peut pas s'amuser à aller chauffer un gars au décrassage puis s'offusquer qu'il soit chaud. Ok, le Gouffre manque d'élégance version Ribery Style, mais j'ai plutôt tendance à accorder ma confiance à un mec comme Sorbon qu'on peut pas accuser de manquer de discernemant. Si ce dernier vient au soutien de notre n°10, c'est surement qu'il a de bonnes raisons.
En bref, jetter de l'huile sur un feu qui existe presque pas, instaurer une ambiance pourrie entre une frange de sup' et un joueur puis par contamination l'ensemble des joueurs, ça me semble le dernier des trucs à faire.
Gouffran n'a peut-être pas été clean, quoique sait-on tout les dessus de cette affaire, mais tant qu'il est là, même s'il joue pas au niveau de son potentiel, c'est pas en le chauffant qu'on va obtenir le "déclic psychologique".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:38 

Je ne sais pas si tu as tout lu Diogène (le topic sur le forum MNK96 s'est bien remplit depuis ce poste de Jon), mais l'épisode du décrassage ne peut pas être dissocié de celui du match où, même si je n'étais pas là, Gouffran n'a rien en sa faveur dans cette "chauffe" (Sincèrement, l'épisode du SMS notamment, il avait vraiment rien de mieux à faire ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:41 

J'adore le forum du MNK.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:42 

Carrément! je ne m'y étais jamais rendu mais je crois que j'y retournerai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:45 

"Attends il a insulté ma mère".

"On va lui casser les jambes quand il signera à Paris"

"J'vais lui casser la gueule"

ah ah ah

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:46 

C'est bon ajacques ta gueule.

Ils sont jeunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:49 

Guigui a écrit:
Je ne sais pas si tu as tout lu Diogène (le topic sur le forum MNK96 s'est bien remplit depuis ce poste de Jon), mais l'épisode du décrassage ne peut pas être dissocié de celui du match où, même si je n'étais pas là, Gouffran n'a rien en sa faveur dans cette "chauffe" (Sincèrement, l'épisode du SMS notamment, il avait vraiment rien de mieux à faire ?)

si si, j'ai tout lu. Je suis pas en train d'excuser le Gouffre, loin de là. Mais vous semblez être surpris qu'un mec qui prend le melon a un comportement de mec qui a pris le melon. Alors si j'ai bien tout lu sur le forum, ça vire au "on lache pas l'affaire avant de l'avoir vu".
Bah j'me dis que le comportement le plus intelligent est de laisser couler plutôt que de s'engager sur de la pente savoneuse.

PS: j'ai pas tout capté pour le SMS

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:55 

Je suis d'accord avec toi pour laisser couler.
Après, je pourrais faire le boeuf et avancer que Gouffran n'a pas eu les couilles d'aller au bout de sa menace. Il envoie par SMS à un des membres du MNK qu'il veut "tuer untel si il le croise". Soit, le lendemain il était là, et Gouffran s'est fait tout petit (décidément il fait tout à l'envers).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 09:57 

Bah tu vois qu'il est cool, il a dans son repertoire téléphonique le numéro de membres du MNK, c'est donc qu'il a su rester proche des sup'...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 10:06 

Guigui a écrit:
C'est bon ajacques ta gueule.

Ils sont jeunes.

+1, et j'peux largement comprendre cet enervement...

Déjà, quand j'vois un mec comme Dumas à la tête de Malherbe...huhu.

Gouffran? je respectais le footballeur, j'emmerde profondément le personnage.

Ajacques, certaines paroles reçues, surtout de la part de quelqu'un qui se doit de montrer l'exemple, font forcément réagir...

On a tous une part de "Beaufitude" en nous, certains réagissent maladroitement à des menaces, d'autres passent leurs journées sur un forum... :) :wink:

Bref, si cela amuse les gens... Vive Malherbe, on est en ligue 1, tout va bien, Youhou!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 10:08 

L'affaire du SMS

"slt gro. ta vu. si j'croiz 1tel juré jle tu. kikoo, lol."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 10:15 

JJ a écrit:
Ajacques, certaines paroles reçues, surtout de la part de quelqu'un qui se doit de montrer l'exemple, font forcément réagir...

Qui doit montrer l'exemple ? Un joueur pro ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 10:15 

JJ a écrit:

Mais il a 21 ans ! J'ai du mal à juger un mec de cet âge là qui a autant de pression. Je ne sais vraiment pas comment je réagirais.

JJ a écrit:
On a tous une part de "Beaufitude" en nous, certains réagissent maladroitement à des menaces, d'autres passent leurs journées sur un forum... :) :wink:

C'est pas beauf ça. C'est la classe absolue. Mais je ne vois pas de qui tu parles.

JJ a écrit:
Bref, si cela amuse les gens... Vive Malherbe, on est en ligue 1, tout va bien, Youhou!!!

Mais évidemment ! Et c'est pour ça que c'est quand même un peu con d'aller chercher Gouffran.

Bref, les mecs qui sont sur le forum du MNK (dans le sujet en question hein) et qui critiquent le comportement de Gouffran, c'est un peu l'hôpital qui s'fout de la charité... Tout ça c'est blanc bonnet et magouille et compagnie.

edit : Graham, ça consiste en quoi "sucer le cul" ? J'ai du mal à me le conceptualiser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]