Molko a écrit:
Il y a clairement un problème d'entraineur et ce problème a été mis en évidence à plusieurs reprises et "l'échec" des deux derniers matchs sont, semble t-il, imputables à l'entraineur, sans oublier une gestion de l'effectif qui fait grincer des dents en interne. Donc la question du changement peut se poser.
Cependant, dans quelle mesure le problème n'est pas plus profond ? Je veux dire qu'il est aussi problème que les résultats soient aussi liés au niveau général de l'équipe et qu'il est aussi possible que l'entraineur ne soit pas le seul responsable de ces résultats qui pourraient commencer à être inquiétants. Bref, changer l'entraineur pourra être une option crédible ces prochaines semaines sans amélioration nette, mais sans aucune garantie de rien du tout ; le groupe restera le même. Même si la principale faiblesse de l'équipe est plutôt nette (son entraineur), elle n'est pas la seule.
On n'en n'est pas encore là de toute façon et Fortin a toujours du mal à tailler dans le vif donc un débarquement dumassien serait quand même très surprenant. Sans compter que Parizon peut aussi servir de fusible dans une hypothèse cynique.
Cependant, je crois la question prématurée ; mais en cas de catastrophe face à Metz, ça pourrait être une option surtout en cas de défaite sochalienne à Rennes et de débarquement de Hantz. On verra.
je pense plutot que dumas reprendra son role de directeur sportif si il y a un changement d'entraineur..... la situation est aussi pourrie qu'a marseille avec Anigo... Tout le monde sait que Emon n'est pas la "mauvaise" personne, mais c'est lui qui degagera, et Anigo pourra continuer a pourir l'entraineur en place...
Bref n'oublions pas ce que Dumas à fait pour ce club et que ce début de saison est la seule grosse période négative de Dumas avec malherbe (ce qui n'excuse pas ses suffisances...)
Moi je pense que le mal est plus profond et que j'aimerais ne plus voir Fortin, Pilou et quelques autres à la tete du club...