Salut à toi, fan de la pédale !Après tous ces trophées :
1 - Trophée banal
2 - Trophée arcisse
3 - Trophée basile
4 - Trophée NickP
5 - Trophée Alf67
6 - Trophée Serhat
7 - Trophée Pilou Face
8 - Trophée Dim
9 - Trophée Di Meco le boucher
10 - Trophée sigur
Le jeu le plus ouvert du forum revient et donc PLACE A LA :
Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 11 : Trophée Milh0useComme d'habitude, vous choisissez un nom pour votre équipe parce que vous êtes créatif (et son raccourci en 3 lettres).
La règle : 100 crédits et une équipe à 9 (oui bien 9 et non 8 comme dans la vrai vie)
puis vous devez sélectionner : 2 All-Rounders, 2 Climbers, 1 sprinter, 3 Unclassed Rider et en dernier 1 Wild card (catégorie de votre choix)
La fameuse
LISTE pour faire ses courses (sachez que jusqu'au départ ça peut changer pour raison médicale, restez donc attentif)
Le système de points est celui du site :
ici (c'est toujours nul car c'est toujours en anglais)
Précisions qui m'éviteront des réclamations:- Vous avez mis un coureur de la liste mais il ne participe pas/plus ==> vous participerez quand même mais jouerez en sous effectif (pas de remplacement une fois le départ donné)
- Vous ne respectez pas les requis pour la formation de votre équipe ==> Je vire le ou les coureurs fautifs et vous partirez en sous-effectif.
- Vous dépassez le budget ==> je remplace un coureur de votre effectif et le remplace par un autre de sa catégorie, moins cher, au HASARD pour respecter le budget. (vous pensez bien que le All Rounder favori du tour risque de sauter

)
Je ferai des alertes si je vois des non conformités en public (
pas de MP), à vous de rester vigilent (prenez des amphets !)
Les modifications sont autorisées jusqu'au départ.
Fin de validation : le SAMEDI 29 JUIN avant le départ c'est à dire vers MIDI, MIDI TRENTE