le retour de le Natza a écrit:
Viking_14 a écrit:
J'attends encore vos insultes, mais une fois de plus, ce n'est qu'un simple constat.
purée c'est beau
seul contre tous, avec la vérité et la certitude alliées à ce vif désir d'en finir avec la repentance et de marcher la tête haute.
il ne te manque plus qu'à être victime, un retroviseur cassé fera l'affaire, et tu seras enfin reçu par ton modèle, notre cher président, qui compatiera la larme à l'oeil en direct sur 35 chaines.
Tu sais, j'aime bien me faire insulter ici par des gens qui ne prennent pas la peine de discuter, et qui déforment, aujourd'hui, ça m'amuse.
Un petit historique :
Je me suis fait traité de nazi parce que je suis pour l'interdiction de frumer dans les lieux publics.
Ma femme a été couparée à une intégriste de lutte anti avortement, du simple qu'elle fait parti du association d'ecoute et de renseignement sur l'allaitement. Au passage, des personnes considèrent qu'elle est réactionnaire.
On m'a traité de réac, du simple fait qu'exposer mon point de vue sur le téléchargement, qui été que je considère que le téléchargement nuit à la diversité. Ce n'était que mon opinion.
Et enfin, au sujet de l'éducation, j'ai juste dit que je n'étais pas solidaire avec les profs à cause du mouvment de 2003 contre la disparition des Surveillants.
Enfin bref, je me fais insulter régulièrement par les 3 ou 4 même (Jon Machin, Molko, Ajacques, principalement...). Depuis, j'aime bien les provoquer, ils sont tellement prévisibles.
j'ai compris, qu'ici, il était impossible d'avoir de débat serein, alors je m'amuse.
allez bisou!!!!
Au faite, au sujet de ma femme, c'est bien elle qui a ecrit son message pendant que je bossais.
Et je peux vous dire, c'est une connasse comme moi.