www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:21 

Trezeguet...Le mec gueule dans la presse qu'on lui manque de respect etc...mais quand tu vois le match de merde qu'il sort ce soir,une frappe en pivot et puis plus rien.Un fantome ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:24 

Bah c'est un joueur de surface, s'il a des centres pourris il peut pas faire grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:29 

nicobi a écrit:
Malouda a été mauvais, Viera pas terrible, Abidal c'est cool il court vite mais il a quand même les pieds carrés, Diarra n'apporte pas grand chose, Trézeguet n'a pas réussi à se placer.
Anelka a été trés bon surtout quand il a enfin compris qu'il fallait décrocher beaucoup plus pour faire bouger les lignes défensives, ça aurait pu être décisif avec une entrée plus précoce de Nasri.
Makélélé est toujours autant impressionnant, dommage qu'il ne sache pas frapper, ce serait le meilleur milieu du Monde.

En tout cas l'équipe au chardon a été d'une impressionnante sérénité, je leur tire vraiment mon chapeau.

Il est pour toi le bourre pif !

Anelka,très bon ?
Ah,oui ! Vous l'aimez sa feinte "je monte le talon au fesse ,tu crois que je pars à droite ah non,je crochète extérieur,et ping,passe du pointu" ?
Il peut décrocher tout ce qu'il veut...son téléphone,sa caravane,la lune,un job,le bac (ça y a peu de chances),tant qu'il aura le meme niveau technique d'attaquant et de finisseur,je lui vomirai dessus après un match comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:30 

Un bon Ribéry en revanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:31 

jarvis2 a écrit:
nicobi a écrit:
Malouda a été mauvais, Viera pas terrible, Abidal c'est cool il court vite mais il a quand même les pieds carrés, Diarra n'apporte pas grand chose, Trézeguet n'a pas réussi à se placer.
Anelka a été trés bon surtout quand il a enfin compris qu'il fallait décrocher beaucoup plus pour faire bouger les lignes défensives, ça aurait pu être décisif avec une entrée plus précoce de Nasri.
Makélélé est toujours autant impressionnant, dommage qu'il ne sache pas frapper, ce serait le meilleur milieu du Monde.

En tout cas l'équipe au chardon a été d'une impressionnante sérénité, je leur tire vraiment mon chapeau.

Il est pour toi le bourre pif !

Anelka,très bon ?
Ah,oui ! Vous l'aimez sa feinte "je monte le talon au fesse ,tu crois que je pars à droite ah non,je crochète extérieur,et ping,passe du pointu" ?
Il peut décrocher tout ce qu'il veut...son téléphone,sa caravane,la lune,un job,le bac (ça y a peu de chances),tant qu'il aura le meme niveau technique d'attaquant et de finisseur,je lui vomirai dessus après un match comme ça.

Oui, oui, et la marmotte...
Continue à commenter la musique c'ets mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:40 

euh,Je déconne :wink: .
Et je suis ok avec toi.Fallait mettre Nasri beaucoup plus tot en soutien dans l'axe pour amener la balle à Anelka et Trézéguet.

Mais sur le fond,je suis très remonté contre le niveau technique de 2/3 mecs qui n'ont rien à faire en équipe de France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2007 23:45 

Enfin ça change rien, on sait tous que l'arbitre était acheté par les italiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 09:30 

Comme quoi, Domenech avait encore raison en disant que l'Ecosse était favorite...
Celui qui m'énerve le plus en ce moment, c'est Malouda. Faudrait peut être tester un coté gauche Evra-Ribery.

M'enfin, à ce petit jeu, l'Ecosse peut être championne d'Europe sans problème, souvenez vous de la Grèce.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 09:43 

Abidbol a écrit:
Comme quoi, Domenech avait encore raison en disant que l'Ecosse était favorite...
Celui qui m'énerve le plus en ce moment, c'est Malouda. Faudrait peut être tester un coté gauche Evra-Ribery.

M'enfin, à ce petit jeu, l'Ecosse peut être championne d'Europe sans problème, souvenez vous de la Grèce.

Surtout dans une coupe organisée par la Suisse.

La gueule du championnat d'Europe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 10:08 

foot365 a écrit:
David Trezeguet : 3
Il fêtait mercredi sa 69eme selection et était évidemment attendu dans ce système qui devait lui plaire avec deux joueurs de couloirs et un point d’appui dans l’axe. Mais sans centre aérien à exploiter, il ne pouvait pas vraiment se mettre en évidence.

C'est stupide comme analyse. Trezeguet a touché 2 ballons dans la surface. Le premier un tir en pivot improbable, et le deuxième il donne un superbe ballon pour Ribery. On peut difficilement être plus efficace.

Citation:
Nicolas Anelka : 5
Il a décroché, tourné autour de Trezeguet et s’est créé la meilleure occasion des Français, mais le buteur de Bolton n’a pas trouvé la faille.

Ça aussi c'est complètement con. Il ne s'est pas créé la meilleure occasion, c'est Ribery qui lui a fait cette superbe passe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 10:27 

Garcimor a écrit:
J'espère qu'on va jouer offensif!

Un 442 vraiment offensif! Avec un seul milieu défensif...
Un retour à un losange avec Nasri au centre et Ribery à droite. Histoire de mettre une vrai pression sur la défense écossaise, avec des créateurs.

Mais bon, j'ai peu d'espoir. On va resté avec le même schéma que samedi. Trézéguet va juste remplacer Henry. Epicétou.

Comme quoi j'avais raison...

Avec 86% de possession de balle, ça ne sert à rien d'avoir 6 défensifs...

Bon sinon, va falloir apprendre à faire des centres... Parce que les Ecossais se sont bien marré pendant tout le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 10:35 

Attendez, c'est pas un peu normal de perdre des duels aériens contre les Ecossais ?

Si Ribéry met la balle remise par Trezeguet, si Anelka (esseulé au point de penalty) met le but, on a rien à reprocher à l'équipe de France. La tête de Benzema sur un des derniers corners est pas loin non plus (contrée par un défenseur).

Les Ecossais ont bien joué le coup défensivement, et ont une grosse chatte sur leur but (et Landreau se chie quand même un peu). A part dire que normalement McFadden ne doit pas pouvoir se retourner et frapper, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'équipe de France hier. Et j'ai pas trouvé Abidbal si mauvais, même si je préfèrerais le voir dans l'axe et Evra à sa place.

Sinon, je ne suis pas sûr qu'en multipliant les joueurs offensifs une équipe soit forcément plus dangereuse (sur un match complet).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 11:52 

ajacques a écrit:
Sinon, je ne suis pas sûr qu'en multipliant les joueurs offensifs une équipe soit forcément plus dangereuse (sur un match complet).

Pour provoquer et exploser une défense, c'est mieux de le faire avec Nasri qu'avec Viera...

4 défenseurs et 2 milieu défensif contre une équipe qui joue à 10 c'est idiot.
Pour mettre de la vitesse et de la technique, il faut changer de système...

On ne joue pas avec la même équipe contre l'écosse que contre l'Italie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 12:02 

Est-ce qu'on s'est créé plus d'action quand Nasri a pris la place de Vieira et Benzema celle d'Abidal ?? Je n'en ai pas le souvenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2007 12:12 

Abidbol a écrit:
Est-ce qu'on s'est créé plus d'action quand Nasri a pris la place de Vieira et Benzema celle d'Abidal ?? Je n'en ai pas le souvenir.

Pas forcément, mias je pense qu'intégrer des types capables de créer un décalage comme Nasri aurait été un plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]