Hastings a écrit:
Reste 3 matchs dans nos cordes, on sait qu'on doit les gagner. Si on finit à 60 points, top 5 ou pas, ce sera pas si mal (l'an passé on a fini avec 59, mais en général le 6e compte 62, 63 points...).
Les calendriers des concurrents :
Rodez est a 53 points, 13 sur les 6 derniers matchs. Ils jouent a Concarneau, Annecy, a Sainté, Ajaccio. A mon avis ils prendront au moins 7 points, mais je parierais plus sur 8 ou 9. Et ils ont un meilleur goal average. Ca me parait difficile d’espérer les doubler.
Paris est a 52 points, 13 sur les 6 derniers matchs. Ils jouent Angers, a Auxerre, Guingamp, et a Bastia. Ils étaient sur une super série, mais ils viennent de perdre a Rodez, ils enchainent avec les 2 leaders et finissent a Bastia. 7 points, ce serait déjà pas mal. Et ca les met a 59.
Pau est a 51 points, 14 sur les 6 derniers matchs. Ils jouent Guingamp, a Angers, Bastia et a Bordeaux. Rien d’évident, mais rien d'injouable. Difficile a dire, 9 points sont atteignables mais je pense que ce sera moins, 7 ou 8 plutot. Allez 58.
Donc si on gagne les 3 matchs qui nous reste, je dis qu'on finit 5e en passant in extremis devant Paris et Pau. Avec un premier tour de barrage à Rodez ?