Exact Knais, c'est une possibilité que je n'avais pas envisagée.
Je ne peux m'empêcher de mettre ça en relation avec les précédentes remarques des journalistes d'OF à ce sujet., mais c'est vrai que Compan peut avoir refusé pour des raisons qui lui sont propres.
Cela dit OF n'est quand même pas un journal à la réputation sulfureuse, ni reconnu pour son impertinence ou son manque de respect.
Et Compan n'est pas le premier joueur à leur refuser une interview en quelques semaines, y'a p'tet quand même de l'eau dans le gaz quelque part nan?
Si y a de l'eau dans le gaz quelque part, c'est surement au CSP à 18h.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est quand même marqué "Ouest-france du 17/09/2004"...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Guigui a écrit :La presse c'est rien que de la merde. Si je suis footeux, je répond qu'à la TV en direct et basta.
Avec les mots suivants imposés dans ton allocution :
"ben" ; "continuer à travailler" ; "3 points" ; "groupe" ; "important" ; "à partir de là" ; "coach" ; "matchs les uns après les autres"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est clair, c'est pas parcqu'il a beaucoup plu durant le mois d'août que ce septembre sec doit nous enduire d'erreur et nous entrainer à négliger un arrosage lorsque celui ci s'avère nécessaire.
François de Malherbe a écrit :Avec les mots suivants imposés dans ton allocution : "ben" ; "continuer à travailler" ; "3 points" ; "groupe" ; "important" ; "à partir de là" ; "coach" ; "matchs les uns après les autres"
J'ai remarqué aussi une grosse utilisation du mot "maintenant".
"ben oui trois points ça aurait été important pour le groupe, maintenant c'est vrai que collectivement on n'a pas été bons, à partir de là on ne peut pas esperer mieux qu'une nul. Maintenant, rien n'est joué, individuellement y'a de la qualité, à partir de là, il faut continuer à travailler et prendre les matches les uns après les autres comme dit le coach."
Ayé je peux être joueur de foot? (à 18h au CSP par exemple)
Abidbol a écrit :C'est clair, c'est pas parcqu'il a beaucoup plu durant le mois d'août que ce septembre sec doit nous enduire d'erreur et nous entrainer à négliger un arrosage lorsque celui ci s'avère nécessaire.