Huisgonde a écrit:
Tu confirmes = tu en es sur, tu as la preuve, tu peux donc y mettre ta bite à couper, ou c'est juste ce que tu penses constater par l'explication que tu donnes, parce que tout est complot ?
Parce que de ce que j'ai connu, il y a quelques années, quand je travaillais pour ladite chaîne de télévision, les jeux TV étaient très contrôlés par huissiers et juristes, et ce n'était clairement pas possible de faire ainsi : les questions étaient déterminées bien avant de savoir sur qui ça allait tomber. Ça reste des jeux d'argent donc clairement, c'est contrôlé et tout n'est pas permis.
Mais peut-être qu'il y a d'autres subtilités leur permettant de contourner le truc, et tite, en temps qu'habitué des jeux tv de partout, il ne doit pas avancer cela au hasard, mais je suis sacrément surpris.
J'ai connu quelqu'un qui est resté maître de midi quelques temps et qui me l'a avoué même si c'est hyper voyant quand on regarde une émision que le MDM est favorisé, donc on peut pas dire qu'ils se cachent.
Et encore ce week end, il y a eu une histoire similaire avec le départ de Black M de DALS. (il avait un concert prévu de longue date le week end prochain et se fait eliminer comme par hasard le week end précédent)
Bref, je ne crie pas au complot mais je suis certain que ce sont les productions qui font la pluie et le beau temps sur la durée de vie dans une émission de Quizz et pas uniquement la culture générale d'un candidat.