[J32] RAF is taulé
Re: [J32] RAF is taulé
Et aller pan les indiens qu'ont rien demandé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Parce que sa femme c'est la squaw d'Angers ?
- Xavi Jacob
Huhu.
Je vous trouve bien sévère avec Salama. Certes il vendange mais il se crée aussi beaucoup de situations et il est souvent le seul à savoir déséquilibrer les défenses. Il me rappelle un peu notre ❤Ronnie❤ au début.
Je vous trouve bien sévère avec Salama. Certes il vendange mais il se crée aussi beaucoup de situations et il est souvent le seul à savoir déséquilibrer les défenses. Il me rappelle un peu notre ❤Ronnie❤ au début.
Kikapété de platine
Exactement !!! Depuis les tribunes j'ai bien aimé sa titularisation, parce que tu sens clairement qu'il peut se passer un truc dès qu'il a le ballon. Je pense aussi que sa nonchalance apparente est due à son gabarit et qu'on reprochait la même chose à Rodelin.
C'est vraiment con qu'il rate son occaze (qu'il se crée tout seul, au passage) parce que le souci chez lui est dans la tête plutôt que dans les pieds, et ça n'a rien arrangé.
C'est vraiment con qu'il rate son occaze (qu'il se crée tout seul, au passage) parce que le souci chez lui est dans la tête plutôt que dans les pieds, et ça n'a rien arrangé.
Y'a du potentiel mais il a pas envie de l'exploiter on dirait
Champion MPG 24/25
J'ai plus l'impression de retrouver Jemaa que Rodelin dans Salama.
Rodelin savait jouer avec les autres.Xavi Jacob a écrit :Huhu.
- Xavi Jacob
Cette phrase aurait pu être écrite par Staline, ça fait peur.
Kikapété de platine
Jean-François Fortin était en Borrelli hier soir, écharpe du club autour du cou. C'est assez surprenant de le voir suivre le match dans cette tribune...
Il voudrait renverser Capton en prenant le pouvoir du MNK qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
- bigdudu
Cette phrase aurait pu être écrite par Staline, ça fait peur.
histoire d'illustrer par les chiffres les difficultés de ces dernières semaines :

https://fbref.com/en/squads/74229020/Caen-Stats" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur les 6 derniers matchs, on a été dominé 5 fois sur les occasions (les 3 dernieres colonnes, c'est notre xG, celui de l'adversaire et notre possession). Contre Rodez c'était de loin le pire, 0.2 xG c'est le plus faible qu'on ait fait depuis septembre (et les matchs contre Laval et Guingamp).

https://fbref.com/en/squads/74229020/Caen-Stats" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur les 6 derniers matchs, on a été dominé 5 fois sur les occasions (les 3 dernieres colonnes, c'est notre xG, celui de l'adversaire et notre possession). Contre Rodez c'était de loin le pire, 0.2 xG c'est le plus faible qu'on ait fait depuis septembre (et les matchs contre Laval et Guingamp).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Il est "bien loin" ce match abouti qu'on avait fait face à Troyes (où on fait 0-0 d'ailleurs). Un peu frustrant de ne pas voir de vraie progression dans notre jeu.
C'est un peu normal,Seube voudrait de la vitesse et on en a tres peu(Abdi,Kyeremieh),de la technicité,on en a tres peu aussi (Autret,Le Bihan).Ca se traduit sur les phases de transition qu'on foire souvent dans les grandes largeurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Cette phrase aurait pu être écrite par Staline, ça fait peur.Wallace a écrit : Un peu frustrant de ne pas voir de vraie progression dans notre jeu.