François de Malherbe a écrit:
Bon, on va se changer les idées afin de ne plus penser à Martinez.
OM-Benfica ce soir...
Une affiche qui restera pour moi comme un des meilleurs souvenirs de match de coupe d'Europe, il y a déjà 34 ans...avec un immense
Francescoli Marseille devant gagner par au moins deux buts d'écart.
Autre époque, évidemment, avec ces matchs rares, mais diffusés en clair et dans la continuité des épopées de St-Etienne (suivie par nos grands frères) et, dans une moindre mesure, de Bordeaux.
C'était évidemment avant Caen-Saragosse
Merci de citer ce merveilleux et tellement élégant joueur
Les fois où j'ai eu la chance de le voir jouer, je ne pouvais le lâcher du regard pendant toute la rencontre. Ils ne sont pas beaucoup dans ce cas et j'ai pourtant eu la chance d'assister à un nombre important de matchs avec de grandes équipes (et de grands joueurs)
Je rêvais de posséder son maillot, même celui du Matra qui n'a jamais été vraiment une équipe, rêve qui n'a jamais été exaucé

Édit : à cette époque vive le premier décodeur canal pirate ! Sauf les matchs de début de mois car il fallait attendre que le gars nous file le code à entrer à l'arrière de l'appareil ! Sans ça c'était écran gris !
Édit 2 : finalement je me demande si à cette époque ce n'était pas la version avec "recherche automatique"