Oui, on va essayer de te compléter ça au mieux.
Si c'est sur la période 34-38 demande-moi mes sources (en indiquant la page du fait annoncé). J'ai recherché et rédigé 100% de la période (moins quelques pistes données par d'autres probablement) et j'ai tout conservé donc je peux tout sourcer plus en détail.
Il avait été décidé de limiter les biographies de joueur aux simples focus-joueurs donc le champ reste ouvert pour réaliser des bios complètes de tous les joueurs (et c'est une perspective cool).
Alors voici déjà ce qu'il en est de son recensement de 1936, trouvé il y a quelques jours :
https://ibb.co/jgQbXF7Sa femme née à Millau, probablement rencontrée à Nîmes

Il habitait 9 rue Écuyère.
Concernant les stats des saisons 34 à 38, je les mettrai en ligne dans quelques jours et ça deviendra sourçable pour Wikipedia.
Il manque environ 15 à 25% des infos de match selon les saisons, ça pourra être complété (en trouvant une autre source que le Moniteur du Calvados ou Ouest Éclair, certainement dans la presse locale du club qui recevait) et on pourra lui donner des stats précises de sa période pro au SMC.
Par exemple, pour l'instant :
34-35 D2 : 25 joués/25 compos connues - 5 compos à trouver ; CDF : 1/3 ; Coupe Shaddeg : 2/2 ; Amicaux : 3/10 (mais bcp de compos inconnues).
Incontournable cette saison-là.
Ton screen confirme l'année de naissance que j'avais trouvé. D'après la fiche sur geneanet, il est effectivement mort à Caen mais enterré à Millau.
Merci pour les autres sources. J'avais bien noté 1925-1927 pour ses années à Nîmes, il a dû alors remonter vers la Normandie et passer par Paris essayer de trouver un contrat ?
C'est la première fois que je tombe sur un footballeur hongrois qui est expulsé dans son pays pour des raisons de visa (il revient en France 15 jours plus tard
). Malheureusement impossible de savoir ce qu'il est devenu après guerre.
Le prochain sur ma liste c'est Gyula "Jules" Szepes, qui avait un fameux homonyme skieur.